Sub27 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Super boulot guilouz un soft incontournable sur psp !!! j'ai aussi modifier quelques texte pour plus de comprention si celà interresse quelqun je l' up Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci cruchot pour la decouverte ! Moi perso ca marchait toujous pas j'ai mis con 0 et maintenant ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Slt Guillouz si tu pouvais faire un petit tuto,tu serais sympa,merci d'avance Sltl lunastar3,tu pourrais expliquer ta facon de faire steup Voici l'erreur qu'il m'affiche: Repertoire actuel stream: " "Error connection to host 192.168.1.41.3333 " mso:/psp/video/" non touvé ou vide,ou pas de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu la mit ton dossier video milouk t'a un bon tuto qui ce trouve ici http://www.jaxx21.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Repertoire actuel stream: " "Error connection to host 192.168.1.41.3333 " mso:/psp/video/" non touvé ou vide,ou pas de connection Tu es sur que 192.168.1.41 est bien l'ip de ta machine ? le port 3333 est ouvert ? Sinon en fin de compte le programme fonctionne a merveille mis a par quelques plantages et videos incompatibles. A mettre sur vos MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le dossier VIDEO dans PSP,je l'ai pas mis pusique quand tu formates ta ms,il se créait tout seul,en gros j'ai deja un dossier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 verrifi quand meme car apres formatage je n'est pas de dossier video il ne fonctionne pas si on ne mais pas un dossier VIDEO dans le dossier PSP donc sur votre ms allez dans le dossier psp et cree un dossier VIDEO car quand il n'y avai le dossier video ,il etait inscit sur la psp current directory............... ms0:/PSP/VIDEO/ not found or empty donc j'ai regarder dans le dossier psp et il y etait pas alors je l'ai créer ,ensuite j'ai relancer pimp et bingo il ce lance voily voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais c'est bon. j'vais jeter un oeil sur le lien que tu m'as donné et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 avec la version 0.55 on avais pas besoin de dossier video mais a partir des version 0.6x il faut obligatoirement le dossier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Question a 2 balles,quelle est l'adresse ip que je dois rentrer dans les paramétres ini ds le dossier pimpstreamer de la psp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant