guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Comme on en parlait sur un autre post à propos du multi-postes de FREE, je me suis dis qu'une petite traduction s'imposait, donc la voila pour ceux qui veulent http://rapidshare.de/files/23431472/PiMPStreamer_v0.62_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai vue que t'a pensée aux dossier video merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonsoir a tous,encore merci guilouz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci, je vais tester. Il est quand meme sympa ce soft Il sert a quoi le dossier Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 A pas faire planté le log ou a mettre des videos .pmp ou MP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci guilouz, j'ai justement un oral en anglais demain tu peux pas vnir le faire pour moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je pense qu'il sert aussi pour la video temporaire (la video que tu stream) benja32 ta vue tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Super programme. Bon les video ram quand meme mais sinon cela fonctionne bien. c'est quoi vos paramettres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant