ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut J'ai un pote qui a un MAC et il ne peut discuter avec moi sur MSN qui ai un PC Alors on sait pas d'ou ca vient? Est ce que MSN Mac est compatible qu'avec MSN Mac?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui MSN Mac est compatible MSN PC ... Perso j'utilse Adium sur MAC c'est plus pratique je trouve et il est compatible MSN, AIM, ICQ, Yahoo ... Comment son Mac est connecté a Internet deja pour voir si ce ne serait pas un probleme de reglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je sais pas je vais me renseigner Mais tu me dit que c'est compatible Donc ca peut venir d'ou de la connection? Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ca pourrait venir de ports mal reglés ou autre, tout depends de la façon dont ce Mac est connecté au réseau. Je suis en ce moment même en train de d'ecrire cette reponse par l'intermédiaire de mon Mac, Adium est actif, et j'ai en conversations des gens utilisant le réseau MSN sur Windows, Linux, voir même d'autres OS ... Il n'y a aucunes raisons pour que Mac ne puisse se connecter a celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je pense que ton pote peut utiliser Emessenger, sa sera plus simple mais plus limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant