113 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonsoir quan je veux jouer le jeux se lance mais 2minute apres le jeux bug je revien a xp jai une carte video ati X300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Deja que est le jeu que tu lance ? As tu mis a jour tout tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 le jeux c roller coster tycoon 2 quel driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Les drivers graphiques, les Catalyst d'ATI plus précisement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 comment je fais pour les maitre a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu va sur le site d'ATI, tu telecharge les derniers et tu les installes Pour le site d'ATI Google est le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le lien: http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=640 Après vérification,pas de patch pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci mais je prend le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Personellement je prendrai uniquement ça: Display Driver Only Pourquoi?Tout simplement parceque le CCC(Catalyst Control Center) et ce qui va avec ne sert à rien et ne cesse de bugger. Un petit lien: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2018 Attends quand même les réactions d'autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 pour kira J'ai déja eu des ATI prend seulement les drivers du Display driver, le CCC a quelque bug et prend beaucoup de ressource de l'ordinateur. Personnellement j'ai jamais utiliser le CCC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant