win Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 salut je voudrais savoir comment faire le flash avec ta methode mais avec le firmware ixtrem 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici le lien : Manuel JungleFlasher 0.1.51 BETA FR bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour moi je viens de flasher mon lecteur hitatchi 47 enfin je crois car lorsque je les remonter elle ne lit toujours pas les backups pourrai tu me dire comment savoir si il et reelement flasher ??* je les flasher avec jungleflasher tout c'etait bien passer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00serialkiller00 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) bonjour a tous , voila je voudrais flasher ma xbox360 avec lecteur" hitachi v59dj " et je voudrais savoir quel firmware et le mieux pour se lecteur et ou les trouvés car google et mon ami mais la il me fais la tete ,et aussi quand j'aurai trouver les firmwares hacke est se que le tuto de cette page et toujours valable , merci d'avance pour l'aide Modifié le 22 septembre 2009 par 00serialkiller00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgabond Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bon voila jai suivi les demarche jsuis rendu que mon dvd de xbox est connecter a mon pc le ic !! dans le tuto on dit de :Commencez par vous procurer le "CD LIVE dispo ici -> RapidShare Webhosting + Webspace (Cliquez sur FREE attendez les 45 sc puis tapez la conbinaison de touche demandée). mais quand je clique sur le lien sa dit ( not found ) quelqun peut me donner un autre lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtripe Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 pour passer le lecteur en mode B ta deux soluce mais le CD LIVE je narrive pa a l'avoir enfin bref de toute maniere je préfere le pontage une fois fait et la demie seconde passer on passe bien a l'étape 4 c'est bien sa merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtripe Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 a oui ossi sur un site j'ai le tous dernier firmware c'est a dire le "LiteOn-iXtreme-v1.61" si je le metv a la place de celui que tu dmande sa pace et en plus apparament avec celui la on pe jouer au backup sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02000 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut a tous, je suis un peu debutant dans sa, mais sa fait maintenant 2 ans que j'ai ma xbox 360 elite, et j'aimerais que vous me consacré un peu de temps s'il vous plait pour cracker ma xbox. Repondez moi s'il vous plait. PS: MON ADRESSE MSN: Seigneur-du-mal@hotmail.fr ( ajouter moi s'il vous plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjaia2010 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 merci frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko1x Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 salut j'ai une question, est ce que c'est possible de flashé le lecteur dvd HD extern de la xbox360 ( qui se branche en usb ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant