Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Ok merci pour la réponse :)

 

Mais quel est la différence entre 2x, 5x, 8x, 12x???

 

Je voit qu'il faut simplement lancer lancer le fichiet *.bat faut il le fait en direct sous windows ou via l'invite de commande???

 

Merci d'avance

 

@++

 

EDUT : C'est bon en lisant le READMe correctement y'a tout inscrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ceci a deja été demander, mais le lien vers le Live CD marche plus.. FILE NOT FOUND!

 

Quelqu'un peut me donner un nouveau lien, parceque je n'ai aucune idée ou trouver sur le net.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voulais savoir une question jai flashé mon hitachi 45 avec le birdy v 2.2 et donc est il possible de joué avec des backup 100% sthealth? ou doit on passé au ixtrem 1.4 dont je ne comprend pas trop la manoeuvre pour flashé!

 

merci d'avance a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clad83!

Avec ton FirmWare tu pourras passer des backups stealths, il accèpte d'ailleurs tous les backups piossibles.

Maintenant pour le live, le 1.4 sait téhoriquement se faire discret si tu vois ce que je veux dire.

En somme pour jouer tu n'auras aucun souci avec ton firmware, en revanche sur le net tu auras normalement plus de chance de te faire "voir" tu fait que ton FW n'est pas "stealth".

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci donc je dois passé en ixtrem 1.4 mais je comprend pas trop la methode de flashage mon lecteur est detecté par windows et si je pige bien tout ce passe avec la commande dos il n'y a pas de facilité comme pour le birdy avec un logiciel quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merci zouzzz avec celui ci je pourrait passer en ixtreme 1.4 je veu etre sur parce que actuellement ma console est en debug enfin le lecteur et je veu pas faire de betise

 

edit tootlebox ne se lance pas avec vista la poisse

Modifié par Clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista de malheur :fou:

Alors tu vas dans Panneau de config / Comptes Utilisateur / Modifier comptes utilisateurs/Activez ou désactiver le controle des blablabla et décoches Utilisez controle des comptes utilisateurs blablabla...

On te demande de redémarrer, soit pas têtu, redémarre.

 

Ensuite ça devrait être OK pour toolbox.

 

Fais un restore fw avant reflashage en iXtrem. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde!

 

après lecture de pas mal de tutos dont celui là, je n'arrive toujours pas à voir sous windows mon lecteur Hitachi 59DJ pour le flasher en Ixtrem V1.4 via Maximus Firmware Toolbox V4.6

 

Pour info voici le matériel que j'utilise pour cela:

-carte mère P5GDC DELUXE (Chipset 915P) possède des ports sata mais apparemment ce chipset est incompatible (a confirmer avec l'hitachi 59DJ car je n'ai pas essayé)

-carte pci heden 2 ports (1interne et 1 externe) avec chipset VIA VT6241A (acheté sur topachat)

-Connectivity Kit V2 (mode debug actif, led allumée en rouge)

 

J'ai essayé tous les ports sata et PCI, le branchement du lecteur au chargement de windows ou sous windows sans succès.Le lecteur n'apparait toujours pas sous le gestionnaire de périphérique (aucune erreur).

Sinon j'ai 2 HDD reliés en sata (avec le systeme dessus) en direct sur ma carte mère, je ne peux donc pas désactiver le sata de la carte mère (de toute façon je n'en ai pas la possibilité dans le bios).

Il ne me reste plus qu'a mettre un hdd en sata sur ma carte pci heden pour vérifier que celle ci fonctionne bien, mais c'est après cela c'est la panne sèche...

 

En bref j'ai exactement le meme pb que Naruto_xbox (pages39-40) et que PadMan a déja eu.

 

Si quelqu'un a la solution je suis preneur! :D

 

Merci d'avance pour vos réponses!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...