gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je sais, mais comme c'est pas mon PC et que je vais m'en servir qu'une fois.. aprés tout je pense que ça doit fonctionner, là j'en suis au démontage des 6 vis, j'en n'ai enlever 2 avec une clé allen déjà.. bon normalement, je pense avoir fini tout ça avant 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 OK, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 PsyKos : Avant de flasher, est-ce que ce sont les bons fichiers ? http://img184.imageshack.us/img184/1968/ixtreme14pc3.jpg Parce que je vois sur divers sites que j'ai des fichiers en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui ce sont les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai un problème, j'ai eu que des 4 dones et 0 trucs pas bon puis à la fin ça m'écrit : Hitachi DVD Drive is NOT flashing Mon lecteur est un Hitachi 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il apparait dans le Gestionnaire de Périphérique ??? Lis le PDF avant de t'aventurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui, il apparaît.. j'ai tenté de flasher 6-7 fois, toujours la même erreur, je crois que c'est le chipset de la carte mère qui ne fonctionne pas (c'est un SiS). La XBox me rends vert.. j'ai remarqué aussi que quand le lecteur est branché, ça prend du temps pour charger au boot de windows et tout, et le flash quand ça le fesait ça durait environ 5-6 minute pour faire une erreur à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors je ne sais pas pour les Hitachi mais pour le Samsung MS25, le SiS fonctionne... Tu l'as branché sur le premier port SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hello, juste pour dire que j'ai tenté de reflasher chez le même ami mais cet fois-ci le lecteur ouvert et que des Done pendant l'opération, aucun erreur J'attends mes DVD+DL pour tester ça. Le cable SATA de XBox 360 fonctionne bien même si il faut rapprocher vraiment proche de son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour j'avais une petite question : j'ai trouver aucun tutorial sur la difference entre un firmware ixtrem et xtrem ? J'ai un lecteur hitachi et je vais le flasher dans peu de temps normalement ,quelle est le meilleur firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant