Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour tous ces tutos et toutes ces explications.

J'ai du démonter, assez rapidement, ma 360 hier pour certaines raisons et j'ai donc profité de cette occasion pour flasher mon FW sur un hitachi 47d.

 

Bon j'ai eut pas mal de failed et j'ai donc recommencé jusqu'à ce que je n'en ai plus un seul.

 

Le problème commence ici: je n'ai pas assez réfléchi et j'ai donc flashé mon lecteur à plusieurs reprises sans penser à faire un backup de mon premier backup de FW (je ne sais pas si vous me suivez toujours ).

Or, je me demandais si j'avais un moyen de revenir au FW d'origine.

Si j'ai bien compris, même si l'un d'entre vous me passe très aimablement le sien, il me manquera la clé . (corrigez moi si je me trompe, je n'espère que ça ).

 

Autre question qui n'a rien à voir ne vous inquiétez pas...

Existe t-il un moyen de faire réparer une 360 qui n'est plus sous garantie. C'est juste pour avoir un devis pour mon assurance en fait (ne cherchez pas, c'est juste pour préciser que ce n'est pas suite au flash)

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula dur dur de tt comprendre.

 

normalement lors de ton premier flash ( meme si ya ke des faild) ton firm d'origine est sovegarder (orig.bin) donc tu pe flasher autand de fois que tu veux , tu moment ke ta sovegarfer ton orig.bin ds ton cofre fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien lke problème, en fait je n'ai pas réfléchi, j'ai vu, lors de la première fois, qu'il m'avait créé un orig.bin mais je ne l'ai pas sauvegardé la première fois. Je n'y ai pensé qu'après avoir flashé mon lecteur, c'est à dire après plusieurs tentatives.

 

En fait, c'est parce que j'ai vu dans le tuto que s'il y avait le moindre problème, on pouvait revenir au firmware d'origine en faisant un restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je sais pas si ça va t'aider mais tu peux au moin récuperer ta clé avec l'utilitaire pour lecteur samsung Keydrive Xtractor (KDX 1.5) . J'ai un hitachi 46D et on peut apparament récuperer sa clé avec . Après essaye de récuperer un firmware 47D d'origine et d'y mettre ta clé .. je sais pas si c'est fiable ce que je te dit mais logiquement ça devrait être ok .. a vérifier

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...