Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

g pas essayer car je suis pas chez moi

mais dans la deuxieme foto il me dit pas failed du tout

peut etre que c bon

g passer beaucoup de temps mais si javais pas reussit ct a cause de ma carte mer

pour ceux qui on le meme prob que moi si vous aller dans le gestionnair de perif et il ya controleur RAID en jaune donc faut chercher le pilote et le mettre a jour et la c bon

mais c pas tout si vous avez alcohol 120 et il a cree un lecteur virtuel donc pour linstant desinstaller alcohol et effacer tout les fichier dans executer/ taper regedit /ctr + F / taper alcohol et effacer les fichier etc...

et la c bon

jespere que ca aidera les personnes qui on une carte mer qui gatouile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon graveur est un piodata 108dx et nero cd dvd speed ne prend pas en charge les lecteurs pioneer j'ai donc zappé cette étape, ce qui m'étonne c'est que j'ai appliqué la même méthode pour les 3 dvd qui ne marchent pas!!!!

les dvd sont tous des verbatime gravés à la même vitesse avec clone dc...

au fait ton épreuve c'est bien passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca sest bien passé merci mec

 

Visiblement le message que dvd info pro te marque signifit que ton book type est correctemeent mis en dvd-rom.

 

Bon sinon jai trouvé une technique pour faire passer mieu les backup je vous passerai un petit tuto demain en atten je ne vous en dis pas plus .

 

Tu verra avec cette technique stabillo peut etre que tes backup passeront et puis quesqu'il te marque quand tu les insere? ouvrir tirroir? disque sal? illisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...