sakuragi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 peut etre la marque des medias, verifie bien tout comme dans le tuto (bon bitsetting ,bonne disposition des couche, bonne vitesse) bref ya de quoi se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci saku davoir regarderr si g bien reussit ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ben j'ai regardé mais bon la seul erreur a l'air d'etre au niveau de la sauvegarde du firmware précédent le flash. Donc a part ca ton lecteur est flashé nikel. Si il marche dans ta box deja c'est que aucun flash n'a echoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 g pas essayer car je suis pas chez moi mais dans la deuxieme foto il me dit pas failed du tout peut etre que c bon g passer beaucoup de temps mais si javais pas reussit ct a cause de ma carte mer pour ceux qui on le meme prob que moi si vous aller dans le gestionnair de perif et il ya controleur RAID en jaune donc faut chercher le pilote et le mettre a jour et la c bon mais c pas tout si vous avez alcohol 120 et il a cree un lecteur virtuel donc pour linstant desinstaller alcohol et effacer tout les fichier dans executer/ taper regedit /ctr + F / taper alcohol et effacer les fichier etc... et la c bon jespere que ca aidera les personnes qui on une carte mer qui gatouile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mon graveur est un piodata 108dx et nero cd dvd speed ne prend pas en charge les lecteurs pioneer j'ai donc zappé cette étape, ce qui m'étonne c'est que j'ai appliqué la même méthode pour les 3 dvd qui ne marchent pas!!!! les dvd sont tous des verbatime gravés à la même vitesse avec clone dc... au fait ton épreuve c'est bien passée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il parrait que c meiux avec le clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 avec dvdinfo, je click +rw et il me dit "this piodata drive as +R bitsetting fixed at -ROM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (oui clone cd, erreur de frappe désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ouai ca sest bien passé merci mec Visiblement le message que dvd info pro te marque signifit que ton book type est correctemeent mis en dvd-rom. Bon sinon jai trouvé une technique pour faire passer mieu les backup je vous passerai un petit tuto demain en atten je ne vous en dis pas plus . Tu verra avec cette technique stabillo peut etre que tes backup passeront et puis quesqu'il te marque quand tu les insere? ouvrir tirroir? disque sal? illisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 soit disque sale, soit ouvrirtirroir. Je peux te demander un truc en message privé sakuragi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant