Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si je peux me permettre de rapporter une newz qui a son importance venant d'xboxscene, il y a une petite erreur dans le pack "Xtreme Hitachi-LG 46D" Dans ce pack , vous avez un fichier qui se nomme "flashsec_win.exe" ... et bien il faut le renommer en "flashsec46_win.exe" . ça sert tout simplement à pouvoir restaurer votre firmware d'origine c'est donc indispensable . Ouvrer votre "restore.bat" avec notepad et vous vous en rendrez compte par vous même . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je l'avais marqué dans le tuto just een dessou du nom de l'archive du firmware 46D mais merci quand meme continuez de temoignez et rapporter vos résultats c'est comme ca que la scene avancera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci sakuragi et bonne chance pour ton épreuve, putain ça me donne un gros coup de vieux tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 coucou les gars je revien juste pour vous dire que mon leteur est toujour pas reconnu sous le bios de windows et aussi dans le poste de travail je fait la technique du pontage ca clignote jme dit super jallume le pc rien nest reconnu je doit flasher kand meme ? puisk il parrait que si ca clignote un coup sure que ca a marché donc!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Arf scuz Sakuragi j'ai pas consulter le tuto depuis hier . killer loop si tu ne vois rien dans l'explorateur windows tu compte flasher quoi ? Tu as bien réalisé la méthode du pontage ? 1 : Eteind ton PC 2 : Prépare ton pontage 3 : Une fois que ton pontage est prêt tu relies ta xbox360 au PC avec un cable SATA 4 : Tu allume ta xbox360 et tu retire le fils du pontage au bout d'une seconde à 2 secondes maximum (PAS PLUS) 5 : Ton lecteur devrais etre detecté par windows comme nouveau périphérique cd-rom/dvd-rom Voila tien nous au courant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci bananbouze g fait ce que tu ma dit a 100% depuis hier mais rien a faire il apparait pas dans le bios ni sur poste de travail pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu as quoi comme carte mère PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai une carte mère Asus A8N-E avec chipset nforce4 ultra et j'ai rien eu à modifier dans mon bios . La détection du lecteur de la 360 c'est fait avec mon graveur dvd sur nappe IDE et mon disque dur sur port SATA tout deux branché et actif .. Si tu a bien consulté le tuto pour raccorder la xbox360 au PC , alors je pense que ton problème est ailleur . 1 : As tu modifié des paramètres dans le bios de ton PC ? 2 : Vérifie bien que le pontage fait bien contact et surtout sur les bons pins evidement . T'inquiet on vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci g une carte Abit NF7-S v2.0 oui g modifier pleins de trucs sur mon bios g refait le pontage et la led clignote tout le temps normalement c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ah ausssi g debrancher mes lecteur sauf le hitachi je suis aller dans le bios il apparait pas ok dans poste de travail aussi, ok jme suis dit je vais flasher kand meme, g fait xtreme.bat apres g essayer avec toute les lettre et rien sauf avec la lettre i et la ca flash et a la fin completed mais entre les ligne a chaque c pas ecrit done c normale? mais c ecrit : createfile failed 2 c normale? dun coté flasher sans faire apparaitre dans le bios ni dans le poste de travail c fort je pense que g flasher le VENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant