alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je sue à pleines gouttes please help me ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pas un chat, je suis dans la mouise moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mais non calme toi c'est pas avec ce que tu a fais que tu peux niquer un lecteur Tu peux flasher le tiroir ouvert et ton lecteur est normalement passé en mode B puisque tu le vois dans xp. Essaye le flash de toute facon la premiere chose qu'il te fera c'est un backup de ton firme original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bon et le fiat que je le reconnaisse sous windows, ça veux dire que j'ai plus qu'à flasher ?, le tiroir reste ouvert, c'est le mode debug qui fait ça ? je dois flasher alors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 peut pas t'aider sur la manip de CD-Live car j'ai fait celui avec le fil. pour savoir si ton lecteur et passer en mode B est tres simple Si tu t'y est pris correctement la del De ta xbox devrai continuer a clignioter sans sess en vert. si tu voi ton lecteur afficher sur xp c'est encore mieu c que tu y est presque il te reste plus qu'a faire la manip avec l'exection "xtreme.bat x" et ne tinkiete pas ptdr ton lecteur n'ai pas mort sa ma fait la meme et pour pouvoir le laisser fermer c simple d'abord tu appuis 2 fois sur le bouton pour qui se ferme et appuis un 3eme fois longtemps sur le bouton une fois le tiroir ranger pour ki l'y reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'espère que ça va pas faire éteindre la console ... sinon ma del ne clignote pas mais le lecteur est bien reconnu sous windows lecteur Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bien kiki ca fait du bien un peu de soutien, je te laisse la place pour ce soir bonne continuation et n abandonnez pas je tien a te remercier kiki pour ta percévérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Derien je fait sa pour que tu puisse reviser sa se fait pas sinon sa fait toujour plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 encore un peu d'aide les gars, sous msdos, xtrem.bat il me dit que c'est pas reconnu comme commande interne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bon c'est bon je suis un peu neu neu aussi ce soir, bon il m'a tout mis ok/done, je fais quoi après, je peux éteindre la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant