sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 désolé mon hitachi est rembalé je te ferai ca dans la soiré je pense mais si tu a tout ok quand sa défile c'est que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je croi que sa y est J'ai fini toute les etape me reste plus qu'a essayer un jeu mais ca c une autre pert de manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'etait obliger d'appuyer plusieur fois sur continuer et a la fin sa ma mis Completed donc si les jeux marche par la suite jpourrai t'assister par consequence revise bien ton oral de Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 kiki1243 tu as sauvegardé ton firmware manuellement avec memdump_win.exe ou tu as fait directement xtreme.bat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 le lecteur lis les DVD-RW ???? par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 jlai fait directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ha Ca fais plaisir enfin quelqu'un qui arrive au bout je commencait a me sentir un peu seul . Grave toi vite un Backup kiki et on finira tous sur le live pour une bonne partie tous ensenble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok merci donc sa t'a crée automatiquement le fichier origin.bat (qui est la sauvegarde de ton firmware d'origine) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mdr faudrai deja j'en trouve ..... ta pas un lien expres par asard envoi le moi sur msn : GGdestro@hotmail.fr stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pour repondre a ta question oui il se sont mis tout seul jvien de regarder donc il te reste plus qu'a faire pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant