sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 voila c envoyé, desolé les gar je suis pa tro dispo je passe l'oral du bac demain arf apres j'aurai tout mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Jsuis sur la bonne voi pour l'instant donc si j'y arrive jusqu'a la fin jpourrai te remplacer un ptit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 erf jsuis une tache lol mon lecteur n'apparai pas sur le poste de travail tu c pas pkoi en vitesse par azard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ah j'ai trouver lol mais faut ke je mette le pilote du SATA raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 si le lecteur apparait dans le poste de travail il sappel hitachi ou ca : AXV CD\DVD-ROM SCSI CDRom DEVICE ? car g mis un dvd ou un cd music il il appait pas sur poste de travail quand je lai mis dans le lecteur hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 savez vous comment on fait un "clear cmos" avec une asus k8ne delux j'arrives pas à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai l'impression qu'on est bloquer au meme endroit lol pour le nom jpense que c pas hitashi mais l'autre nom que tu a donner mais jsus pas sur car comme je te dit jsuis bloquer o meme endroit que toi .... mon lecteur est detecter sur le bios mais pas sur le poste de travail donc jsuis aller voir dans system pour voir si mais lecteur fonctionnai bien et la quesque je voi le lecteur hitashi qui a n'ai pas installer completemet "nom du lecteur : Via Sata Raid" et faut que j'arrive a le faire fonctionner mais comment je c pas car logiquement il me faut un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (savez vous comment on fait un "clear cmos" avec une asus k8ne delux j'arrives pas à trouver!) et autre question pourquoi quand je télécharge le cd live j'ai pas de fichier image mais plusieurs dossiers et fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut , bon.. j'ai enfin réussi à faire détecter mon lecteur 360 sous windows avec la méthode de pontage . Maintenant j'aimerai par précaution sauvegarder mon firmware d'origine manuellement avec memdump_win.exe mais cela ne veut pas fonctionner .. ça donne ça : c:\flash>memdump f il me met "usage: memdump drive_letter_or_device_number .... blablabla Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? (j'ai un Hitachi 46D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Saku tu peut afficher l'image le resultat que tu obtient avec l'etape de Xtreme.Bat stp car j'ai reussi a le faire detecter et tout le tralala donc j'aimerai voir si le resultat ke tu obtien et le meme que le mien Stabilo pour ta question esque tu a Nero ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant