sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 et ben pour le reste des que tu a retiré ton cable tu laisse booter normalement l'ordi sur XP . Tu a compris killer loop tu es tout proche a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui merci SAKURAGI mais tu meclaire pas pour la suite il faut que je passe par dos normalement mais g pas ce fichier xtreme.bat je c pas ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 envoie moi ton adresse mail je te le fais parvenir Afin d'etre sur que c'est ton lecteur dans le post de travail ta cas mettre un dvd ou cd dedan et tu vera commant ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pour revenir a mes mouton cela na rien avoir avec ma prise video car jsuis pas nieunieu et elle est parfaitement bien enbrancher les del clignote en rouge quand je retire le fil et ma carte mere detecte mon lecteur mais c une fois sur xp qu'il n'ai pas afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui j'ai vu ça, mais le souçis c'est que là je suis planté! avez vous une solution pour restaurer les paramétres de ma carte mére sans accéder à la configuration du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 essaye de debrancher tout tes periphériques usb compris ,ton bios na pas pu mourir comme ca mec ne ten fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ta boite est pleine pour les MP lol voici mon adresse mail et msn greyendir@hotmail.com merci ah aussi pour voir si ca se reconnais je met un cd dans mon lecteur hatachi et voir dans mon poste de travai sur le pc pour voir si il apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 saku T msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OUEY IAHOUUU jprogresse lol sa clignote normal bon mtn vai voir sur sa detecte sur post de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai juste la souris en usb je retenterais sans en rentrant du taff! sinon on m'à dit d'enlever la pile et de débrancher l'alim de la carte mére quelques temps pour retrouver la config d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant