Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

merci pour le tuto saku

alors j'ai un hitachi 0.47d

bon j'ai essayé la methode du cd mais meme si détecté sous le bios, et que ca boot apres je fais reset et il n'est pas sous xp...

donc j'essaye le pontage et je ne comprends pas: il faut enlever les fils noirs? et si non il faut mettre le fil (d'une nape IDE) juste au dessus du truc metalik couleur or qui entour le fil noir ou entre ce truc metallique et le fil?(en forcant)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les xbox men cher pas si ses comme sa doit vous appellent voila moi j'ai pas la xbox360 mes elle me dit bien…. Ora t’il quelqu’un ici qui se propose pour me la flaché et qui la déjà fait bien sur !!! Suis sur paris alors je n’enverrai pas ma console a cher pas ou

 

Alors qui se propose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours moi j'ai un probleme

j'ai essayé premierement avec la methode du cd live mais comme j'y suis pas arrivé

j'ai suis passé à la methode du pontage

j'ai bien eu un eject au bout d'une seconde cela veut dire qu'il est bien en mode B ?

car lorsque je redemarre avec xp il ne detect pas le lecteur :triste:

 

aidez moi svp

 

 

erf personne pour m'aidé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un lecteur 47 hitachi et je comprend rien !! j'arrive pas a flasher ou sont le fichier .bat ? on c'est moi qui est nul , en plus personne repond on dirait que personne ne possede le connectivity kit + le hitachi 47 ! vos tuto ne marche que si on ne possede pas le conectivity kit !! merci car je je pete un plomb conte xvavbox qui pourri google !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...