djbone Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je viens de flasher ma xbox 360 et ca a marche impec... no problem... jsuis trop content merci a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'ai niquer mon lecteur .... la rage ....... connectivity kit + birdy flasher tout se deroule nickel reboot et pouf lecteur plus detecter en mode b et erreur dans la console dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tu va l'ecrire sur cb de tuto que tu a niker ton lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 a ouai c'est la merde le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 c'est le premier...... comme quoi le risque 0 n'existe pas, j'avais tout preparer comme mon premier flash j'etais sur a 200% de mon coup et bam, ouned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci pour le tuto saku alors j'ai un hitachi 0.47d bon j'ai essayé la methode du cd mais meme si détecté sous le bios, et que ca boot apres je fais reset et il n'est pas sous xp... donc j'essaye le pontage et je ne comprends pas: il faut enlever les fils noirs? et si non il faut mettre le fil (d'une nape IDE) juste au dessus du truc metalik couleur or qui entour le fil noir ou entre ce truc metallique et le fil?(en forcant) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 slt les xbox men cher pas si ses comme sa doit vous appellent voila moi j'ai pas la xbox360 mes elle me dit bien…. Ora t’il quelqu’un ici qui se propose pour me la flaché et qui la déjà fait bien sur !!! Suis sur paris alors je n’enverrai pas ma console a cher pas ou Alors qui se propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjours moi j'ai un probleme j'ai essayé premierement avec la methode du cd live mais comme j'y suis pas arrivé j'ai suis passé à la methode du pontage j'ai bien eu un eject au bout d'une seconde cela veut dire qu'il est bien en mode B ? car lorsque je redemarre avec xp il ne detect pas le lecteur :triste: aidez moi svp erf personne pour m'aidé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 deeper57 FAit le pont entre les deux fils des deux angles , et demarre ta console et enleve direct les fils (micro seconde). fait le jusqu'a ce que la diode de ton lecteur clignote rapidement et sans arret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai un lecteur 47 hitachi et je comprend rien !! j'arrive pas a flasher ou sont le fichier .bat ? on c'est moi qui est nul , en plus personne repond on dirait que personne ne possede le connectivity kit + le hitachi 47 ! vos tuto ne marche que si on ne possede pas le conectivity kit !! merci car je je pete un plomb conte xvavbox qui pourri google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant