Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Je voudrais pousser une grosse geulante car il n'est meme pas préciser dans le tutos qu'il faut insérer la clé d'origine dans le fichier xtrem.bin(Ce que je vien d'apprendre)

 

C pour ca que il y à des lescteurs de morts

 

dont le mien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insertion de la clé du lecteur est uniquement utile dans le hack du lecteur samsung, le flash du lecteur hitachi ne modifie pas intégralement le firmware, il modifie simplement quelques secteurs et par conséquent aucune manipulation de clé n'est indispensable..

 

 

Axionkt, essaye de dumpé ton firmware modifié d eton lecteur avec memdump.exe comme expliqué dans le tuto, ensuite tu récupere la clé de ton lecteur avec KDX puis tu reinjecte celle ci dans un nouveau firmware d'origine qui provient d'un dump de nimporte quel lecteur hitachi 47 tu me suis??

 

Ton firmware est le meme que tous les autre lecteur 47, il te suffit simplement de modifier la clé et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact il n'y a rien a inserer ou modifié dans la clé comme tu dit lex pour le hitachi tous ce fait automatiquement mais ton problem a toi c'estq ue ta eu plein de failed et ta eteint ta console mais dans la logique des chose si on voit des failed on recommence jusqu'a temps que sa metre done partout c logique c'est ce qu jai fait et que bco ont du faire aussi surtout pour un flashage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur samsung, tu t'es trompé de post (chez pas si vous avez vu mais ce post traite du lecteur hitachi dc samsung )

 

Ensuite pour le bruit du hitachi, je pense que ca vient de tes backups car mon lecteur ne fait pas plus de bruit qu'avec un original limite la seule chose qui me derange c'est l'intercooler mais bon c'est une securité.

 

Et pour finir "lex" t'as pas l'impression de pousser une gueulante pour rien!!!!! (si tu lit le tuto samsung pour flasher ton hitachi ca m'etonne pas que t'as tout niquer

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...