KaneNK Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon pour tous ceux qui n'y arrive pas. Ca doit surement venir de votre carte mère. J'ai acheté une carte PCI Sata et ça a fonctionné du premier coup avec la méthode du pontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lu a tous ca y est enfin j ai reussi j ai fait comme toui KaneNK j ai acheter une pci sata et ca a marché du premier coup^. maintenan pendant le flash g un failed il me met "Device IO controlfailed Failed to execute failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 chamin restaure le firmware d'origine et recommence, tu as bien verifier que pour les versions 46D et 47D tu as le bon lecteur ? sinon quel est la marque de ta carte pci stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lu ouai c un 46 la marque de la carte je te dirai tout a l heure je sui pa chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lu sousuke ma carte est une connectland et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour tous ces tutos et toutes ces explications. J'ai du démonter, assez rapidement, ma 360 hier pour certaines raisons et j'ai donc profité de cette occasion pour flasher mon FW sur un hitachi 47d. Bon j'ai eut pas mal de failed et j'ai donc recommencé jusqu'à ce que je n'en ai plus un seul. Le problème commence ici: je n'ai pas assez réfléchi et j'ai donc flashé mon lecteur à plusieurs reprises sans penser à faire un backup de mon premier backup de FW (je ne sais pas si vous me suivez toujours ). Or, je me demandais si j'avais un moyen de revenir au FW d'origine. Si j'ai bien compris, même si l'un d'entre vous me passe très aimablement le sien, il me manquera la clé . (corrigez moi si je me trompe, je n'espère que ça ). Autre question qui n'a rien à voir ne vous inquiétez pas... Existe t-il un moyen de faire réparer une 360 qui n'est plus sous garantie. C'est juste pour avoir un devis pour mon assurance en fait (ne cherchez pas, c'est juste pour préciser que ce n'est pas suite au flash) Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oula dur dur de tt comprendre. normalement lors de ton premier flash ( meme si ya ke des faild) ton firm d'origine est sovegarder (orig.bin) donc tu pe flasher autand de fois que tu veux , tu moment ke ta sovegarfer ton orig.bin ds ton cofre fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui c'est bien lke problème, en fait je n'ai pas réfléchi, j'ai vu, lors de la première fois, qu'il m'avait créé un orig.bin mais je ne l'ai pas sauvegardé la première fois. Je n'y ai pensé qu'après avoir flashé mon lecteur, c'est à dire après plusieurs tentatives. En fait, c'est parce que j'ai vu dans le tuto que s'il y avait le moindre problème, on pouvait revenir au firmware d'origine en faisant un restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut , je sais pas si ça va t'aider mais tu peux au moin récuperer ta clé avec l'utilitaire pour lecteur samsung Keydrive Xtractor (KDX 1.5) . J'ai un hitachi 46D et on peut apparament récuperer sa clé avec . Après essaye de récuperer un firmware 47D d'origine et d'y mettre ta clé .. je sais pas si c'est fiable ce que je te dit mais logiquement ça devrait être ok .. a vérifier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OK merci beaucoup, je vais tenter. De toute façon je n'ai plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant