Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Salut ,

J'avoue que certain membres du site nommé plus haut

ne sont franchement pas aimable du tout avec les nouveaux arrivant posant des questions de bases ... peut être un manque de patiente pour certain mais ce n'est heureusement pas une généralité la bas . Sinon j'ai une question de n00b concernant le lecteur Samsung .. Savez vous quelle est la difference entre le xtreme.BIN et le xtreme_proper.bin ?

merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment un probleme avec le demontage de la grille coté disque dur....

pour la grille de droite, pas de probleme, j'ai vu les 6 clips et la grille s'est enlevée quasiment toute seule mais pour l'autre grille j'ai un probleme :

 

sur la partie superieure (quand la console est à plat) je ne vois que 2 clips (au milieu et au fond)

et sur la partie sous la xbox, je ne vois qu'un seul clip (au milieu).................HELP!!!!!

 

EDIT ---> c'est bon, il faut en fait retirer un patin sous la xbox pour avoir acces au clip.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bananouz pour repondre a ta question le firmware proper se différencie du firmware normal par sa compatibilité avec le logiciel KDX, il est donc plus facil a insérer la clé de ton lecteur dans un firmware proper que dans un firmware normal xtreme ou la on va devoir intervenir avec un editeur hexadécimal. Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures de galère, j'ai finalement réussi à booter windows et à ce qu'il détecte mon Lecteur Hitachi.

Le plantage venait des drivers SATA de base que fourni windows. Il fallait donc des drivers NVIDIA (pour ma Nforce 3) que j'ai trouvé sur le site de mon fabriquant de CM (MSI).

 

Il existe donc des carte mère non-compatible (avec les drivers d'origine) avec le lecteur 360.

 

Malgré cette réussite, je rencontre un nouveau problème.

Maintenant lorsque je boot sur windows il plante après quelques secondes, j'arrive quand même à voir qu'il détecte un nouveau périphérique (je suppose que le plantage vient de là ).

 

J'ai donc essayé de booter en SAFE MODE et là par miracle mon lecteur s'est correctement installé. le problème c'est qu'après l'installation il me demande de reboot. je reboot donc, je relance le safe mode et là il me redemande d'installer mon lecteur encore une fois (nouveau périph detecté). je suis donc bloqué à cette étape.

 

J'ai bien essayé de mettre annulé lorsqu'il me demande de reboot mais le lecteur n'apparait pas sur mon poste de travail ni dans la gestion des disques.

 

Ma question est donc simple : Que Faire pour que mon lecteur ne me demande plus de l'installer et qu'une lettre y soit assigner???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous et quand je met le cd live j ai bien toute les ecriture et quand il me demande le login et le mot de passe j appui sur le boutton marche de mon pc et il s etein et qund je redemarre j ai pa le lecteur hitachi sou windows aider moi merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...