Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila, ca fais maintenant plusieurs jours que j'essai de flasher mon lecteur, cependant ayant suivi toutes les étapes du tuto je n 'arrive toujours pas a faire detecter le lecteur par windows (alors qu'il est detecté sous mon bios).

 

J'ai bien sur essayé le cd-live mais aussi la méthode du pontage. avec de la technique jarrive a passer le pontage a tous les coups (la led verte clignote en continue, les ports manette sallume comme dab).

 

Maintenant je sais plus quoi faire. je me demande si un formatage de mon pc n'aiderait pas. Car quand jarrive a faire detecter mon lecteur dans le bios et que ça boot, mon xp se bloque pendant le logo (et la barre bleue qui défile).

 

Je tiens juste a préciser que je possède une MSI-Neo Platinum avec le tout dernier Bios actuel.

 

donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait super. Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaie le Safe mode, le controller RAID est bien sur "OFF". Par contre c koi un SATA natif??

 

je crois ne pas avoir cette fonction: natif ou pas.

 

EDIT: Le Safe mode ne change rien...

 

je crois que mon pc n'est pas capable de detecter un lecteur x360. je comprend pas pkoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...