dodidood Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il y en a de toulon ou des alentours qui ont flashé leur lecteur hitachi? je dis sa pour savoir, comme sa, sa peut me décider à me lancer dans cette opération de flashage si je vois que certain peuvent m'aider en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 jesusi pres de montpellier mais toulonnais de souche je rentre pas souvent dans mon ancienne ville mais jy serai a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Désoler killer-loop, mais je me suis coucher juste apprés que j'ai envoyer mon message, je vais maintenant essayer avec les 2 aiguilles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 parcontre, faut faire dans quel ordre? Esrt-ce que dabord l'alumage du Pc, xp lancer, puis allumage de la console, puis pontage? Ou est-ce que je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 perssone, peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je peut seulement te dire d'essayer la fonction éditer du forum (il faut ètre connecté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quoi? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le forum a une fonction "éditer" cela te permet de changer le contenu de ton message, de rajouter des choses, pour ne pas avoir à reposter encore juste derière 5 minute après (sinon sa polu) Pour pouvoir éditer ton message il faut ètre connecté sur le forum et cliquer sur la petite feuille avec le crayon au dessus te ton message que tu veux éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lex prend mon adresse msn et met moi dans T contatc j'ai creer un dossier simpas de toute les operation avec photo que j'ai faite tu va bien comprendre par contre c'est un dossier sous word . Pour le l'ordre de l'operation c'est pontage puis allumage de la console puis tu retire le fils o bu de 1 a 2 seconde apres puis t'allume le pc mais bon prend mon dossier sa sera tout expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant