kiki1243 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non pose la question sur le tuto c mieu comme ca au moin si c'est vraiment interrensant pour toi sa pourrai l'etre pour d'autre ;p Sinon saku j'espere que tu a pas foirer ton oral de Francais sinon jte botte les fesse et puisque t'a plus rien a faire niveau cour dit moi comment m'etre des image sur le tuto STP sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est à dire que c'est à propos d'un dl sur les ng c'est pas trop l'endroit pour ce genre de chose je crois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 jcroi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 quelqu'un veut bien se dévouer pour ma question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous, donc jessai depui talor de flashé mon lecteur hitachi mais je narrive pas a le faire detecté ni par pontage ni par le cd!! donc la jai essayé le pontage la diode verte de la consoleclignote en continue ece normal et mon lecteur n'es pas detecté par le pc!! merci d'avance ps:je vois bien le lecteur dans le bios ecrit a coté sata 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je comprend pas comment on fait un pontage, car dans le tutos il y a écrit brancher le sata et l'alim du lecteur sur le Pc, mais on peut pas brancher l'alim, et comment vous faite pour faire contacte avec les fils, car on peut pas introduire un cable entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lex tu connecte juste le port sata du lecteur hitashi a la carte mer PC (sans lalim )lalim du lecteur hitachi reste connecter entre le lecteur et la carte mer 360 si tu y arrive pas avec le fil donc prend deux aiguilles une et tu les fait toucher enttre elles et entre les deux port de lalim laiguille marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 clad83 t de TOULON? sinon va dans gestionnaire perif et regard si ton controleur RAID est detecter ou pas (si il est en jaune ) si il est pas detecter donc essaye davoir son pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 de rien lex je dort un pe tard donc jattend ton test prend ton temps et tu me dira sinon le lecteur est detecter par ton bios et ton post de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant