Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Non pose la question sur le tuto c mieu comme ca au moin si c'est vraiment interrensant pour toi sa pourrai l'etre pour d'autre ;p Sinon saku j'espere que tu a pas foirer ton oral de Francais sinon jte botte les fesse :P et puisque t'a plus rien a faire niveau cour dit moi comment m'etre des image sur le tuto STP :D sur msn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

donc jessai depui talor de flashé mon lecteur hitachi mais je narrive pas a le faire detecté ni par pontage ni par le cd!!

 

donc la jai essayé le pontage la diode verte de la consoleclignote en continue ece normal et mon lecteur n'es pas detecté par le pc!!

 

merci d'avance

 

 

ps:je vois bien le lecteur dans le bios ecrit a coté sata 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment on fait un pontage, car dans le tutos il y a écrit brancher le sata et l'alim du lecteur sur le Pc, mais on peut pas brancher l'alim, et comment vous faite pour faire contacte avec les fils, car on peut pas introduire un cable entre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex tu connecte juste le port sata du lecteur hitashi a la carte mer PC (sans lalim )lalim du lecteur hitachi reste connecter entre le lecteur et la carte mer 360

si tu y arrive pas avec le fil donc prend deux aiguilles une et tu les fait toucher enttre elles et entre les deux port de lalim

laiguille marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...