Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Aidez-moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 y a plein de cas de ce genre, mes condoleances ton lecteur est dead je crois bien tu as utiliser la methode trick wire ? si oui tu as du laisser le fil trop longtemps retente de remettre le firmware d'origine et prend soin de verifier si la connectique est bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non, j'ai utiliser la méthode live cd Comment je peut reflasher mon lecteur avec l'ancien firmware, car mon pc ne boot plus si je laisser la console allumer au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sinon, penssez-vous que l'on peut utiliser cette méthode, qui consiste à changer la puce qui contient le firmware? http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t110949.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aucune idee ca a l'air d'etre chaud quand meme en plus ca semble etre pour le samsung vu qu ils parlent de mtkflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 peut-on alors trouver un autre lecteur pour remplacer le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut à tous, bon je suis deçu car sur 3 dvd gravés un seul jeu passe, je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mais atend un peu Lex, tu n'a pas pu niquer ton lecteur comme ca, essaye de faire un pontage et de voir si xp le detecte. Si tou le flash s'est bien passé tu na pas pu détruire ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous je c pas si mon flashage est reussit et je c pasx comment mettre les fotos ! http://img481.imageshack.us/my.php?image=dos7dp.jpg ya eu celle la mais un moment ca me dit failed regarder bien mais juste apres g refait et entre les commande je metter plus de temps avant de taper sur suivent et ca ma donner ca et ca ma lair mieux mais je c pas si c ok ou pas ! http://img237.imageshack.us/my.php?image=yes9qg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon ben 4 gravé 1 seul passe , je pige pas là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant