kiki1243 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et pour mon histoire de photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ha ba voila Stabilo bien jouer . On dirait bien qu'il y a plusieur façon de lancer les backup . Stabilo tu a fait ton backup avec un graveur Pioneer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 fais une recherche dans la rebrique metagames jai pas tro le temps de t'expliquer je vais etre en retard a ce soir et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon courage a toi mon vieux t'en a plus besoin que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 "tu a fait ton backup avec un graveur Pioneer ?" oui ,mais plus exactement un piodata 108dx vendu par ldlc comme in pioneer (je ne m'en été jamais rendu compte avant) gravé avec dvd+r dl verbatime à 2.4x sur clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci kiki je c que je nai pas le meme bios et ya personne qui a une nf7-s pour me montrer ! sinon met la foto de mon flashage dans le vent , je pense que tu a compris le kel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour info. bon je viens de flasher mon fireware de mon lecteur hitachi comme l'explique les tuto avec le fireware 46D, tout a super bien marché. Pour les iso aussi aucun pb rencontrer, pour le graveur j'utilise un pioneer 111D avec le fireware du 111L et je les ai gravé sur des dvd+r dl verbatime à 2.4X, et je les ai gravé en vitesse d'ecriture 1X. toute mes copies ont marché (5 à la suite), aucune erreur et elles passent comme des originaux sur ma 360. ps: un grand merci à metagames et a ces membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bien Jouer Debb et pour la toff jvai la m'etre des que je sais comment faire cette a dire se soir jpense que sa faire rire plus D'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai réeussit à flasher mon lecteur, mais quand j'allume ma console, j'ai la led verte qui clignote et le tiroir ne s'ouvre pas, alors qu'est-ce qui se passe? Aurais-je fait une erreur quelque part? Pourtant j'ai suivit le tuto à la lettre. J'ai eu completed à la fin et il me disait d'appuyer sur une touche pour continuer, ce que j'ai fait. Et ensuite j'ai attendu un peut et j'ai éteint la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai un message d'érreur quand j'allume la console : Erreur E64 Service requis, contacter le suport technique microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant