Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

ça marche j'y ai passé la nuit mais ça marche!!!!!

en fait il faut allumer la console avec le cable relié à la tv débranché, ça clignote rouge puis on branche le cable, la console me demande de faire un mise à jour, elle s'éteint, je recommence la même opération, c'est un peu longht à se lencer mais là miracle le jeu boot!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METHODE DU PONTAGE ---> TUTO PAS CLAIR....

 

Tout d'abord merci pour ce magnifique TUTO

 

Par contre sur la methode du pontage, du dit qu'il faut connecter le lecteur de la console au pc (alim + sata) et un peu plus loin tu dis que lorsqu'on a réalisé le pontage, il faut alumer la consoel ----> a mon avis, l'alim du lecteur reste connecté à la console, seule la connection SATA est connecté à l'ordi....

Je me trompe ????

 

Merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moebius ,pour ton pontage tu dois laissé SATA(vers le pc) et allime connecté. Ensuite tu allume une demi seconde et tu tire le fil je ne vois pas ce qui n'est pas clair.

 

Lex tu n'a aucunement besoin de la clé de ton lecteur ce hack est bien different du samsung pour cela. Utilise memdump_win pour faire un backup de ton firm a la main et ensuite utilise KDX si tu veux absolument récupéré cette clé. Mais quel en serait l'interet?

 

Merci a tous d'avoir persévéré, et continuez a laisser vos commentaire. Demain je posterai un tuto pour dumpé son disque dur et ainsi on pourra s'echanger des données

 

Aplus les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour les gens :P Bon pour se qui arrive toujour pas hier soirer j'ai pris quelque photo de mon bios et de mon poste de travail ici que celui de mon execution.... pour pouvoir en aider plus d'un meme si pour toi killeur tu n'a pas le meme bios que moi donc jsuis dsl mais saku dit moi comment on met les ces image sur le tuto et j'organise sa (MTN jY arrive du premier coup c trop simpas j'ai trouver une autre solution un peu embettende o debut mais sur de marcher pour le pontage )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...