Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

 

alors voilà je pensais avoir réussi à flasher la console mais là j'ai testé topspin2 gravé avec clonecd sur un dvd+r dl verbatime et la console ne le prend pas, quand j'ai flashé j'ai eu plusieurs lignes avec "done" mais pas de "completed" faut il attendre longhtemps pour que le falsh soit fini???

Sinon il semble que mon lecteur dvd pioneer n'est pas compatible avec nero cd-dvd speed j'ai donc sauté cette étape.

Pourrais-je avoir plus d'infos sur la façon dont doit se dérouler le flash SVP...

 

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stabilo ,

Pour le flash tu devrais voir quelque chose comme ça :

Mon flash à durée entre 10 et 15 seconde et j'ai pas eu de "completed" a la fin juste un retour à la racine de mon disque dur "c:\flash>" qui indique que c'est terminé . Si tu as des "DONE" partout c'est que ça c'est bien passé . Après ça , j'ai eteind la xbox et voila . J'ai mis ensuite un backup mais la console ne voulais rien savoir ... Ensuite j'ai vu une bidouille sur un autre forum qui parlait d'une méthode avec le cable YUV equipé du switch "TV" ou "HDTV" Tu allume ta console , arrivé sur le dashboard tu met ton backup , et pour finir tu switch sur tv ou hdtv . La console reboot automatiquement et ton backup se lance . Des fois ça boot de suite et d'autre il faut attendre mais vraiment pas longtemp .

Le backup en question a été fait sur un DVD+R DL traxdata et gravé avec un pioneer 111D flashé en 111L pour etre exacte .

J'espere que ces infos vous aideront car j'ai pas mal galèré et j'ai pas vraiment été aidé sur d'autre forum ..

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bananouze les pionner sont compatible avec les verbatim

si tu fait ton backup fait avec dvd decrypter ou clone

g lmu ca aussi

il parrait quil faut ouvrir le fichier image avec bloc note, g tester le bloc me dit que le fichier est trop gros donc pas possible davoir les chiffres

g que image.000 pas de image.dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cable video avec la premium, ta un interrupteur du coté de "la base console" du cable qui permet de basculer entre affichage normal et hd.

 

Si tu l'active ca fait rebooter la console mais pas le lecteur donc ton backup démarre.

 

J'ai lu autre part que ca démarrait mieux avec le kit play and charge branché...à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer loop t'embête pas avec dvd decrypter .

Dans l'ordre :

1: Tu ouvre ton ".360 ou .iso" avec ss_merge 1.6

2 :Tu rentre les SS files et ensuite tu clic sur "Merge and creat a layer break file"

et ensuite tu prend cloneDVD derniere version de preference et c'est OK ta rien a parametrer tout ce ffait tout seul .

Testé et approuvé

 

 

Pour Stabilo :

C'est le cable YUV Microsoft pour les TV HD que je possede . En tout cas , c'est bien grâce à lui que je boot sur mon backup sans ça .. nada . Tu peux permuter entre le mode TV et HD . Par contre , je ne sais pas si c'est compatible avec une TV non HD pour ça il faudrai demander à quelqu'un qui a testé ou eventuelement à un vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...