Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Si je peux me permettre de rapporter une newz qui a son importance venant d'xboxscene, il y a une petite erreur dans le pack "Xtreme Hitachi-LG 46D"

Dans ce pack , vous avez un fichier qui se nomme "flashsec_win.exe" ... et bien il faut le renommer en "flashsec46_win.exe" . ça sert tout simplement à pouvoir restaurer votre firmware d'origine c'est donc indispensable . Ouvrer votre "restore.bat" avec notepad et vous vous en rendrez compte par vous même .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gars je revien

juste pour vous dire que mon leteur est toujour pas reconnu sous le bios de windows et aussi dans le poste de travail

je fait la technique du pontage ca clignote jme dit super jallume le pc rien nest reconnu je doit flasher kand meme ? puisk il parrait que si ca clignote un coup sure que ca a marché donc!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf

scuz Sakuragi j'ai pas consulter le tuto depuis hier .

 

killer loop si tu ne vois rien dans l'explorateur windows tu compte flasher quoi ?

Tu as bien réalisé la méthode du pontage ?

1 : Eteind ton PC

 

2 : Prépare ton pontage

 

3 : Une fois que ton pontage est prêt tu relies ta xbox360 au PC avec un cable SATA

 

4 : Tu allume ta xbox360 et tu retire le fils du pontage au bout d'une seconde à 2 secondes maximum (PAS PLUS)

 

5 : Ton lecteur devrais etre detecté par windows comme nouveau périphérique cd-rom/dvd-rom

 

Voila tien nous au courant

bye

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte mère Asus A8N-E avec chipset nforce4 ultra et j'ai rien eu à modifier dans mon bios . La détection du lecteur de la 360 c'est fait avec mon graveur dvd sur nappe IDE et mon disque dur sur port SATA tout deux branché et actif .. Si tu a bien consulté le tuto pour raccorder la xbox360 au PC , alors je pense que ton problème est ailleur .

1 : As tu modifié des paramètres dans le bios de ton PC ?

2 : Vérifie bien que le pontage fait bien contact et surtout sur les bons pins evidement .

T'inquiet on vas y arriver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ausssi

g debrancher mes lecteur sauf le hitachi je suis aller dans le bios il apparait pas ok

dans poste de travail aussi, ok

jme suis dit je vais flasher kand meme, g fait xtreme.bat apres g essayer avec toute les lettre et rien sauf avec la lettre i

et la ca flash et a la fin completed mais entre les ligne a chaque c pas ecrit done c normale?

mais c ecrit : createfile failed 2 c normale?

dun coté flasher sans faire apparaitre dans le bios ni dans le poste de travail c fort

 

je pense que g flasher le VENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...