Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

pas de warez ici sinon mon beau tuto va etre fermé, tu es censé posséder tomb raider et ne pas l'avoir téléchargé.

 

Tes anciens jeux xbox ne marchent pas car le SS.bin n'etait pas necessaire a l'epoque. reporte toi aux tuto 1 ,2 et 3 qui texplikeront comment graver en utilisant la fonction recherche. Aplus et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas de warez ici sinon mon beau tuto va etre fermé, tu es censé posséder tomb raider et ne pas l'avoir téléchargé. "

 

justement je l'ai l'original, je ne veux pas me prendre la tête avec toutes les manips pour faire une copie de sauvegarde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai pas envis de decourager quelque un mais bon sa m'amuse un petit peu :P

Un nouveau firmware est sorti qui lui peut lire les jeux Xbox Graver celle ci est la version 1.1 je l'ai trouver , l'ai installer mais pas encore tester ..... bon courage "

 

tu veux dire les jeux gravé pour l'ancienne xbox??

si c'est le cas j'ai flashé avec hitachi_47dv1.1 mais les jeux gravé de mon ancienne xbox ne passent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'ils ne marchent pas, lis les tuto se référant a la gravure de jeu 360 et tu comprendra ce qu'est le SS.bin.

 

Or a l'epoque de la xbox celle ci ne fonctionnant pas sur un hack du firmware du lecteur dvd et n'avait aucunement besoin de SS.bin. Tes backup sont donc dépourvus de secteurs de sécurité, et ne passent donc pas. C'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...