Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Si ça peut rassurer certain , lors de mon flash (avec méthode pontage) La première fois la console c'est eteinte et la diod continuais à clignoter rouge . J'ai debrancher l'alim et ok . 2eme tentative , le tirroire souvre tout seul et la mon lecteur etait détecté sous windows . J'ai donc flashé avec le tirroir de mon lecteur ouvert et j'ai eu aucun problème . Aussi quand j'essayait de fermer le lecteur de la 360 il se rouvrait tout seul donc pas de panique . J'ai pas vu beaucoup de monde réussir la méthode Live-cd , je vous conseille de l'essayer (ça depend de la carte mère apparament) sinon le pontage est simple à réaliser et sa passe du premier coup .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussis à retrouver le lecteur de la xox sous windows grace au pontage mais aprés avoir tapé xtreme.bat sous dos j'ai presser une touche pour continuer puis je tombe sur c: sans rien d'autre, comment savoir si le lecteur est flashé???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re... encore moi

Juste pour vous dire que le Backup de MotoGP 06 fonctionne parfaitement sur un traxdata gravé avec un pioneer 111D sur un lecteur Hitachi. Y'a juste une bidouille a faire ... vous metter le backup dans la console et vous changer la position du switch du au bout du cable YUV et la miracle la console redemarre et le backup boot parfaitement

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça à marché le dump c'est lancé et il y avait done un peu partout mais j'ai pas eu completed

en fait j'avais oublié le g pour xtreme.bat g !!!!

la console n'acceptera que des dvd+r dl n'est ce pas???

il y à une façon particuliére de les graver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...