Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

moi ossi sa ma fait le meme coup lol mais le bouton pour ouvrir le tiroir ne se trouve pas sur le lecteur meme mais sur la carte mere les point de repere son : tu prend ta xbox de face tu regarde tout a gauche ta un petit bouton bleu bha c celui la qui ouvre et ferme le tiroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traxdata passent sur un samsung mais pas sur un hitachi jai constaté ca toutaleur. Tu essaira avec tes verbatim, suis bien le tuto pour mener a bien ta gravure.

 

Et Lex arrete de péter un Cable de toute maniere tu n'a pas besoin de l'ouvrir ce lecteur sous xp. Pourquoi tu t'attarde tant sur cela. Moi quand je lai fait il s'ouvrait mais se refermait tout seul je ne pense pas que ce soit un gros bleme. Vérifie ton cable dallime quil soi intacte mais bon je ne pense pas que ce soit terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex en plus tu pt un cable juste avant la Fin de toute l'operation c ridicul lol , de plus comme Saku dit ... ouvrir ou fermer le tiroir ne sert strictement a rien c'etait juste pour verifier si ton lecteur etait bien detecter par xp apres te reste plus qu'a faire la manip avec l''execution et c fini ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

alors j'ai relié a xbox 360 avec hitashi 46d, j'ai lancé le cd de live-cd, tout s'esst bien passé jusqu'au "disabling irq 11), là pas moyen , j'avais ce message toutes les 1 minutes, alors j'ai rebooté mon pc, à présent, je vois mon lecteur sous windows, est ce normal ? de plus , il s'est ouvert, est ce que je continue le flash ou c'est pas bon du tout ? comment savoir si je suis bien passé en mode b puisque l'install ne s'est pas temrinée sous dos ... help merci

 

bizarre, il ne veut plus se fermer, il s'ouvre sinon, putain j'espère pas avoir n,iquer mon lecteur ........ on peux flasher même avec le tiroir ouvert, ??? c cuit je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...