sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 non pas de lien, jai trois backup d'original car jai un magasin qui peut me preter des jeux désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 erf lol et tu pe pas m'envoyer sur msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je passerai toutaleur la je vais bouffer et réviser mes texte parcke je sens que demain je vais moins fair le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mdr sa c Clair moi j'ai deja passer mes Epreuve de BEP donc jsuis tranquille me reste plus que les resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok flash réussi avec carte mère Asus A8N-E .. on avance sur d'autre forum que ce n'est pas possible avec cette carte mère ..OK Donc pour info mon pote a recup les ss de son motogp 06 avec son samsung on l'a gravé avec un pioneer 111L clone dvd en 1x sur un DVD+R DL Traxdata et pour le moment ça passe pas (du à la qualité du dvd je pense) je vous tiendrais au courant des que j'aurai reçu mes verbatim merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 est ce que le backup sur traxdata marche dans son samsung hacké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Stabilo pour ta question esque tu a Nero ?? oui nero 7 j'ai réussi à enlever la pile de la carte mére j'ai retrouvé les paramétres d'usine d'où la possibilité pour moi de poster ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mon lecteur est reconu par xp, mais il refuse de s'ouvrir que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 keski ne s Ouvre pas ??, le tiroir ..... ou un cd que tu a mis a l'interieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non on n'est pas passé non plus dans le samsung mais on sent que la console est hésitante donc je pense que c'est la qualité du dvd qui fait défault .On a gardé l'iso que je regraverais avec ceux que j'ai commandé à savoir des DVD+R DL 8,5 Go Verbatim 2,4x metal azo qui apparament fonctionne très bien avec le pioneer 111d .Je devrais les recevoirs dans 2 ou 3 jours ..je vous tiens au courant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant