Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

pour ceux qui on le bios en anglais et quils veulent activer le port sata faire cette manip (moi je lai fait sur une carte ABIT NF7)

dans le bios allez dans: integrated peripherals\onboard pci devic\et dans serial ATA controller il faut mettre ENABLED

il parrait que c ca dapres le manuel de ma carte mais chez moi il ne le reconnais toujour pas !!!

mais aussi dans standard CMOS featuresil me marque toujour IDE primary master IDE primary slave en none mais surtout au debut c toujour ecrit IDE au lieux SATA comme chez sakuragi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide j'ai réalisé la manip du premier tuto c'est à dire le cd live dans le lecteur de la xbox celui ci relié à la carte mére du pc, dans le bios je retrouve le lecteur de la xbox je met la priorité de boot sur celui ci mais au redémmarrage avec le cd live dans le lecteur de la xbox l'ordi plante sur la page d'acceuil de ma carte mére (une asus k8ne deluxe) si je fais suppr au démmarrage de l'ordi c'est sur la page American megatrends etc... que l'ordi plante ( c'est la page que j'ai habituellement avant d'arriver sur la config du bios)...

J'ai essayé de tout remmettre normalement mais rien y fait ça plante toujours, y à t-il un moyen de reconfigurer par défault la carte mére sans passer par la config du bios?????????

Merci de votre aide à l'vance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g rien pigé ca ma soulé

g fait la technique du pontage la console clignotte jallume le pc deja je v sur le bios le lecteur apparait toujour po !!!!!

pas grave je redemarre le pc je v essayer kand meme la manipe mais il se trouve ou xtreme.bat ?

sur le cd live ? jimagine que non puisk si on fait le pontage il servira a rien !

donc je demarre le pc je v sur dos sur le poste de travail il apparait un lecteur DVD (F) je c pas si c le hitachi ou un bug bref mais apres je vais sur dos et je tape xtreme.bat f et rien ne se passe donc jimagine quil faut ce foutu fichier xtrem.bat

si c interdi sur le forum de me le dire si c possible de me le communiquer en MP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer la solution numero 1 pour passer son lecteur en mode B avec le fil de nappe IDE et squi c passer c ke le fil a commencer a choffer a faire de la fumer lol donc jlai retirer direct et ensuite les voyai de la facade de la xbox on clignoter en rouge .... Donc jvoudrai savoir si c normal lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca clignote en rouge c que la prise video deriere ta console estmal brancher

meme si tu crois le c ontraire et c ce kil met arriver hier enfonce bien ton cable video deriere ta console et ca marche

sinon le file je vosi pas pk il chauffe !

quand tu va allemer ta console en meme pas une seconde retire le sec et ta console clignotera en vert et la c bon et pour le reste je stagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...