Aller au contenu

[TUTO] Flash du Lecteur Hitachi pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

hello all

j ai recuperer une 360 de premiere generation avec firm pour hitachi qui vas avec. j aimerais la mettre a jour car souci pour lecture de jeux(j ai lu que de le changer pouvait regler ce prob). j ai l orig.bin ,je peut faire mon new firm et la flasher direct? car je ne sais pas quel prog a servi pour le flah la premiere fois et si j en ai besoin pour le restore ou ci je peut le faire avec un prog actuel

merci

a + all

ps je cherche firm non stealth (console pas pour le live)

Modifié par reynaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx sans port sata donc j'ai utilisé une carte PCI SATA VIA 6421 avec le cable sata connecté sur le port arrière de la carte, la méthode du pontage est sans risque au pire le lecteur s eject ensuite il faut allumer le pc avec le lecteur xbox hitachi 47D branché sur le sata en mode B .

J'ai utilisé Maximus-Garyopa_XTRM-H_v2_3_Stealth_Rev2.rar pour

le flash qui a marché du premier coup.

 

Merci beaucoup pour votre aide à tous maintenant je peut faire des backups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous

 

 

Je suis un peu perdu sur la scene xbox 360 je l'avoue ^^

Voila je viens de recup une XBOX 360 avec 3 led rouge que j'ai réussi à réparer avec un bon tuto du forum

 

Cet console possede un lecteur hitachi 47 deja flashé (j'ai origine Orig.bin), le flash remonte a 1 ans 1/2

 

Je vous demande conseil pour le flash et le firmware :

 

- Je possede une ABIT NF7-S est t'-il possiible de flashé via cet carte mere ? veux pas faire de bétise !!!

- Quel est le meilleur firmware actuelle pour se lecteur ?

- Comment éviter de se faire bannir sur le live , a se que j'ai compris certains firmware passe mieux sur le LIVE :D

 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx sans port sata donc j'ai utilisé une carte PCI SATA VIA 6421 avec le cable sata connecté sur le port arrière de la carte, la méthode du pontage est sans risque au pire le lecteur s eject ensuite il faut allumer le pc avec le lecteur xbox hitachi 47D branché sur le sata en mode B .

J'ai utilisé Maximus-Garyopa_XTRM-H_v2_3_Stealth_Rev2.rar pour

le flash qui a marché du premier coup.

 

Merci beaucoup pour votre aide à tous maintenant je peut faire des backups !!

 

Bonsoir

 

Je me permet de te poser une question:

 

J'aimerais flasher mon lecteur Hitachi 47 D d'origine, je n'ai pas l'origin.bin sous dos car mon pc est assez vieux windows NT qui à flasher dernièrement avec dosflash un samsumg MS 25 sans problème c'est pour ça que j'aimerais assez cette méthode.

 

Est'il simple d'inserrer un pont dans la fiche d'alimentation du lecteur de la 360 comment as tu fait stp quel combine ?

 

pourais tu m'expliqué si c'est possible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour te dire un énorme merci, j'ai réussis sans AUCUNS problèmes à flasher ma 360, lecteur Hitachi 47D en à peine 2 heures, sachant que c'est la première console que je démonte. Résultat ? Lecture de backups sans problèmes, originaux de même, et pas une égratignure sur ma précieuse :P.

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

merci a tous ceux qui aident les gens en difficulté sur ce forum.

suite au wave3 et a la procédure de reflashage de la 360, est ce que se tutorial est encore

dactualité? si non quelles étapes changent? vu que mon lecteur a déja été flashé dois je le

repasser en mode b oui bien pas besoin car il y ai déja?

merci a tous

coordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je viens de récupérer une xbox avec un lecteur Hitachi 047DJ, j'ai effectuer le pontage pour le faire passer en mode B... mais IMPOSSIBLE de le faire reconnaitre sous XP. Carte PCI chipset VIA 6421a driver raid 5.50c utilisé. Sa fais une semaine je suis dessus et rien n'y fais j'ai vraiment tout fais. si quelq'un à une idée parce que la je craque....

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...