doudou21628567587 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut dites a ce qui parait il y a 6 vis a pas démonter quand on démonte sa xbox 360 ce son les quelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Chalut!!! Alors tu ne dois t'occuper que des vis qui se situent dans chaques coins de la console, ainsi que celles qui sont sur le milieu. Si tu trouves que mon explication manque de précision, (et je te comprendrais ), occupe toi seulement des vis chromées. NE TOUCHE SURTOUT PAS LES NOIRES (qui doivent être au nombre de 8). Elles servent à maintenir les dissipateurs de chaleur du GPU et CPU. Autre précision, les vis qui maintienent la coque sont les longues vis, les petites servant à maintenir la carte mère. Voilou. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Hello, c'est ce tuto là qu'il faut utiliser pour flasher avec le iXtreme ? si non, quelqu'un peut m'indiquer le bon car je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 La procédure est toujours la même. Rien n'a changé depuis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 PsyKos : C'est parce que j'ai remarqué que sur beaucoup de forum, il utilise ToolBox 4.5, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Sinon, tu peux aussi télécharger le PDF en post it où la méthode avec 360 Toolbox est expliquée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 PsyKos : ça à l'air un peu compliqué, je vais voir ça, merci Et là j'ai le iXtreme 1.4 et y'a plusieurs dossiers avec plusieurs vitesses, quelle vitesse me conseille-tu car j'y connais rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Honnêtement, pour moi, je trouve que c'est plus simple avec le fichier BATCH. Au moins, je le vois travaillé Après, chacun sa méthode et du moment que les deux fonctionnent Pour la vitesse, je te conseille de laisser par défaut donc en 12X. Certains trouvent un compromis avec le 8X mais surtout pas en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok, et est-ce que je peux débrancher le cable SATA de la XBox 360 pour flasher parce que j'ai un PC avec un port 4 ports SATA mais j'ai pas de cable SATA :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai jamais essayé : tu le seras le premier à le dire Essaye et tu verras ! Si tu n'arrive pas à flasher, un câble SATA coûte à peine 3€. C'est pas la mort non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant