bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voila, ça fait un moment que j'i un bug sur pratiquement tout mes jeux : l'affichage du jeu "clignote" et laisse apparaître pendant une fraction de seconde les contours d'une fenetre windows (voir une vidéo que j'ai faite : http://gaea44.free.fr/bug.avi alors ça me le fait systématiquement pour chaque jeu, j'avais une ancienne config : asus a7n8x delux, nforce2, athlon xp 2400+ , 2x512 DDR2700, geforce 4 ti 4200 avec les derniers drivers à jour pour le nforce et la geforce là, j'ai une nouvelle config : msi neo2 platinium, nforce 3 ultra, athlon64 3500+, 2x512 DDR3200, geforce 6800GT avec les nforce 5.11 et les forceware 71.89 (les meilleurs apparement pour ma carte) j'ai le même problème pour les 2 configs j'ai vérifié, je n'ai pas de virus ou de spyware quelqu'un sait d'ou pourrait venir le problème? ça m'empêche pas dejouer, mais c'est super désagréable, je pensais que le souci allaitr être réglé avec la nouvelle config, mais non :-/ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ya pas un de tes périphériques qui demanderais "la main" en ce qui concerne l'affichage ? Genre un clavier qui aurait une touche recalcitrante ? Essaie de changer de clavier ou de souris on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 hmmm ... j'ai aussi changé de cliavier/souris entre temps (sans fil, comme avant) par contre, j'ai bien une manette PS2 de branchée via un adaptateur USB, je vais tenter en la débranchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bah non, même en l'enlevant, ça fait pareil et la fenetre qui "clignote" en fait c'est celle du jeu mais avec les bord d'une fenetre windows classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bizarre, ca fait comme si un quelque chose demandait la main a windows ... je sais pas d'ou ca pourrait venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et quand le jeu est lancé, vois-tu la barre des taches? si oui, as tu essayé de cliquer sur l'icone du jeu?(tjs dans la barre des taches)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non, je ne vois pas la barre des taches seulement le contour de la fenetre du jeu par contre, j'ai fermé tous les programmes (hors firewall et antivirus) et là, plus de probleme me reste plus qu' procéder par élimination pour trouver celui qui foutait la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Donc c'etait bien ce que je disais, un programme a la con veut prendre la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon, j'ai trouvéen fait, cétait le plugin "barre de titre" de winamp, qui affiche le titre de la chanson sur les barres de titres de la fenetre active ... bon, je l'ai désinstallé, vu que c'était très inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ah la la Juste comme ca : Si le meme probleme arrive sur deux ordis totalement différents niveau Hardware, on essaie de voir les points communs aux deux niveau software et on teste tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant