DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Eh ben la je rejoins l'avis de freezou. Je le sais bien : t'es un nolife C'est bon on a déjà fait le tour , moi je suis juste là pour chambrer et dire que c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 CSS c'est une version de CS pour les noobs. Ôte le Awp de CSS et ça ne sera plus pour les n00b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lol dazz. Je suis bien obligé de soutenir mon chef. Moi je dis que css c'est pour les noobs car tout le monde le dit. Perso je peux pas y jouer vu ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ahah ca m'fait rire, c'est comme en ffa bouh pas d'awp ... un awape ca se demonte facilement, et une bonne maitrise du gros fusil demande des années d'XP. L' arme de naab c'est la m4 ... arme cheaté ;p enfoiré de CT Moi je dis que css c'est pour les noobs car tout le monde le dit ouais enfin ça c'est pas une preuve de bon sens CSS est rejeter de la scene cs, car au dela de la config, le netcode made in valve fait que meme avec une grosse config, vu les details des maps c'est pas jouable. C'est d'ailleurs pour ça qu'une petite equipe s'attaque à un pro mod qui promet lui d'être une bombe atomique . La beauté de css, et le jouabilité de cs. Si le projet arrive à bon terme ca va chier des bulles . http://www.cspromod.com/ Et pour enfoncer le clou toutes les compet se joue sur 1.6 :] eh ouais DaZz retourne a ta version de naab mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Croisons les doigts pour que ce projet aboutissent Ca a l'air d'être de la bombe Qui a dit que cs 1.6 ca puait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 eh ouais DaZz retourne a ta version de naab mouahahah Je joue plus à ces jeux de gamins Sale nerd Pardon ... nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un awape ca se demonte facilement, et une bonne maitrise du gros fusil demande des années d'XP. Un awp c'est pointe-clique-crève... wouah, j'viens de me faire 10 kills en moins de 45 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vien sur 1.6 et on en reparle :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je comrprend pas j'ai un intel 2 giga et 1 giga de ram avec ma nvdia 256 mo j'ai 90 fps ya pas de raison que ca tourne pas correctement faudrai que je me remette a la 1.6 quand meme le bon vieux temps dommage il aurait du laisser a la 1 !^meme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le lien cspromod est hs, j'espère que ce n'est que provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant