aurel51 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Slt Je voudrais savoir si il faut le xbox 360 connectivity kit pour flasher le lecteur hitachi. Quelqu'un aurait-il un tuto pour ce lecteur ou c'est pareil que le samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On peut aussi le faire sans en connectant/déconnectant à chaque fois mais c'est juste plus chiant. Il y a un tuto sur Meta mais ou je ne sais pas...lol...salut mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui le tuto est pour un lecteur samsung, je sais pas si c'est exactement la meme chose pour un hitachi. Sinon le flashage serais définitif, donc je pense que pour faire la manip une fois on peux s'en passer. Mais bon vu que moi je n'ai pas de 360 (j'espere en avoir une a moi fin aout). Je pense que d'ici fin aout un modchip sera peut etre sorti pour ma 360 un modchip sans soudure si possible juste avec le remplacement de cable caa serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant