Aller au contenu

[GUIDE] LE guide du Newbie


babar27

Messages recommandés

Merci pour ta réponse keyser !

 

Pour répondre a tes questions:

 

Alors j'utilise une NDS Lite achetée récemment.

 

J'aimerais pourvoir autant utiliser les roms NDS que GBA (je possédais jusqu'à présent un linker EZFA 256 MB sur GBA qui m'a laché récemment donc j'ai renouvelé pour une DS...)

 

Donc la solution "M3 Lite + Passcard" et un meilleur choix à la solution "Supercard Lite + Superkey" ?

 

En faite ce que je cherche c'est une solution complète et performante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une M3 Perfect (lite, question d'esthétique avec ta NDS Lite ;) ) me semble le meilleur choix. Avec un Passcard3, tu pourras faire tout ce que tu veux.

 

pour être tout à fait complet, je peux aussi te parler du M3 DS Simply, le tout nouveau produit de la team M3. il s'agit d'une solution très propre pour lancer les jeux NDS (uniquement !) et les homebrews depuis le slot 1. on le trouve pour +/- 40€ (donc seulement 15€ de plus qu'un Passcard 3). il peut faire office de Passme pour un éventuel M3 Perfect présent dans le slot 2 (je sais de quoi je parle, c'est la solution que j'utilise). dans ce cas, tu utiliserais le M3 Simply pour tes jeux NDS et ton M3 Perfect pour les autres jeux (GBA, ainsi que GB, GBC, GameGear, Master System, PC Engine via l'émulateur intégré). d'accord, c'est une solution onéreuse (détail + bas), mais selon moi (c'est tout à fait personnel), c'est la meilleure solution complète actuellement.

 

en espérant avoir répondu à tes questions... :hello:

 

détails des prix (basé sur Metashop) :

 

- 2x Sandisk microSD 1Go (une pour le M3 Lite Perfect et une pour le M3 Simply) : 34€ x 2 = 68€

- M3 Lite Perfect : 73€

- M3 DS Simply : 40€

 

TOTAL : 181€ (ce qui est cher, d'accord, mais je répète, il n'y pas mieux à l'heure actuelle si on veut vraiment de la qualité selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aîe !!! quelle responsabilité !!! et si quelque chose n'allait pas ? et si ce n'était pas ce que tu recherches ? ouille !!! (<- eh ! oh ! je rigole ! félicitations pour tes choix et vivement que tu reçoives tout ça. on peut faire confiance à metashop, donc...) :D

 

EDIT: et tu repasses faire un tour et nous dire si tout va bien, hein ? ou tu n'hésites pas à me contacter en PM si besoin était. je ferais de mon mieux et suivant mes disponibilités pour t'aider si tu en avais besoin... mais il y a aussi pleins d'autres personnes et pleins de topics ici pour trouver ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prends pas ça pour une attaque personnelle, mais :

 

1. je crois être suffisamment grand pour m'assumer dans mes choix et dans ce que je défends

2. je cherche toujours à aider, tout en restant objectif, même en parlant des M3 (il suffit de voir ma signature, je possède aussi des produits SuperCard)

3. je suis un ardent défenseur du français et de l'orthographe (même si je ne suis pas infaillible) et le style SMS me répugne ! :grr:

4. et puis c'est pas à mon âge (plus proche de 40 que de 30) qu'on va me la faire (un collègue dirait plutôt qu'on ne va pas me faire un 2ème trou de c__ mais ça, je ne peux pas l'écrire)...

 

sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ne prends pas ça pour une attaque personnelle, mais :

 

1. je crois être suffisamment grand pour m'assumer dans mes choix et dans ce que je défends

2. je cherche toujours à aider, tout en restant objectif, même en parlant des M3 (il suffit de voir ma signature, je possède aussi des produits SuperCard)

3. je suis un ardent défenseur du français et de l'orthographe (même si je ne suis pas infaillible) et le style SMS me répugne ! :grr:

4. et puis c'est pas à mon âge (plus proche de 40 que de 30) qu'on va me la faire (un collègue dirait plutôt qu'on ne va me faire un 2ème trou de c__ mais ça, je ne peux pas l'écrire)...

 

sur ce, @+

Ben en voyant ton age, je comprends pourquoi tu réagis toujours avec beaucoup de recule et de patience...

 

ça fait plaisir, et heureusement qu'il y en a ici, sinon ce serait en permanence la cours d'école et la fights à gogo...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir, et heureusement qu'il y en a ici, sinon ce serait en permanence la cours d'école et la fights à gogo...

 

:jap:

 

le monde est ce qu'il est, malheureusement, et meta n'échappe pas à la rêgle...

 

sur cette bonne sentence philosophique, je vous laisse méditer et je vais manger... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Je viens de tout recevoir de chez metashop, ils sont rapides !!! Bon et bien il me reste plus qu'a naviguer dans tous les messages de ce forum pour savoir tout bien configurer...

 

J'vais commencer par le MP3 Simply pour les nuls de Kyrax :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...