Aller au contenu

[GUIDE] LE guide du Newbie

babar27

Messages recommandés

inclus dans le M3 Perfect les émulateurs suivants :

- Gameboy

- Master System

- Nes

- Game Gear

- PC Engine

à ma connaissance, un émulateur SNES n'est pas inclus dans la "bête", il faut utiliser un externe (et perso, j'ai rien trouvé de probant, SNEmulDS est fort buggé quoi qu'on en dise). comme je l'ai déjà dit, Goomba pour les gameboy, Goomba color pour les gameboy color et également Dr SMS pour les master system et les game gear (ces trois-ci me donnent de très bons résultats). pas testé un pour NES, désolé. si tu en trouvais un qui marche bien, ainsi qu'un SNES, tiens-nous au courant svp, ça m'intéresse... ;)

Ha ok .. cela dit sur leur site dans "feature" ils disent :

Directly run FC, NES, SNES, GB, GBC , SMS, and other roms without any additional software! Relive the days of classic gaming right from the palm of your hand.

http://www.m3adapter.com/main.htm

sinon pour faire tourner l'émulateur intégré il suffit d'aller dans jeux et il reconnaît l'extension ?

il me semble qu'ils racontent un peu n'importe quoi sur leur site parfois...

moi, je les passe par le M3 Game Manager en faisant Write GBA. il te permet direct de choisir les fichiers à extension GG, SMS, GB, NES ou PCE en plus des GBA. de plus, ça te crèe le fichier de sauvegarde correspondant. je ne connais pas d'autre manière de faire.

la manip est identique si tu crèes toi-même tes fichiers émulateurs avec les softs dont je parle juste avant, mais en utilisant le fichier GBA créé bien sûr.

Bonjour a tous.

Voila j'ai une amie qui possede la grosse DS.

Sans passer par un flashage, de quoi a t'elle besoin pour lire des .nds ?

Merci.

toi tu n'as pas bcp cherché !!!! :non:

le m3 simply et la supercard ds one slot sont les deux linkers les plus souvent cités et répondent à tes attentes ;)

Invité bitonio6
il me semble qu'ils racontent un peu n'importe quoi sur leur site parfois...

moi, je les passe par le M3 Game Manager en faisant Write GBA. il te permet direct de choisir les fichiers à extension GG, SMS, GB, NES ou PCE en plus des GBA. de plus, ça te crèe le fichier de sauvegarde correspondant. je ne connais pas d'autre manière de faire.

la manip est identique si tu crèes toi-même tes fichiers émulateurs avec les softs dont je parle juste avant, mais en utilisant le fichier GBA créé bien sûr.

Quand je te lis, je me dit qu'effectivement sur le site officiel, ils devraient au moin investir un peu de temps pour nous faire un manuel/tuto en image, car c'est intégralement le flou!

Lorsque j'ai eu mon problème de password installé par mégarde, je n'ai rien trouvé d'autre que par moi-même!

c'est vraiment nul un service de ce genre!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M