Aller au contenu

[GUIDE] LE guide du Newbie


babar27

Messages recommandés

bonsoir,

possesseur d'un m3 real, je viens d'acquerrir le pack gba expansion : voilà j'ai parcourru le topic le concernant mais je suis un peu dans le brouillard.

 

quelqu'un peut il me guider svp pour m'indiquer s'il faut que je mette a la racine le gbaloader ou tout autre fichier. merci d'avance!

 

je sais que cette question a du etre posée plus d'une fois mais comprenez que je suis un peu perdu je ne suis qu'un newbie!!!!!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as un topic à ta disposition sur le M3 REAL

 

et au niveau du GBA Expansion pack de M3, y'a rien de spécial à configurer, juste peut-être créer un dossier GBA et mettre les jeux GBA dedans!

 

Pour le browser tu as un patch dans la section tutoriel

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour ta réponse,

 

mais je ne m'attendais pas moins a ta réponse concernant le topic : j'ai bien précisé que j'avais parcouru ce fameux topic mais surtout que j'étais un peu perdu et j'aurais souhaité que tu m'indiques la procédure a employer pour mon expansion gba :( s'il faut mettre un fichier jeux gba et le patcher? et ou mettre le browser?....):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
merci a toi pour ta réponse,

 

mais je ne m'attendais pas moins a ta réponse concernant le topic : j'ai bien précisé que j'avais parcouru ce fameux topic mais surtout que j'étais un peu perdu et j'aurais souhaité que tu m'indiques la procédure a employer pour mon expansion gba :( s'il faut mettre un fichier jeux gba et le patcher? et ou mettre le browser?....):jap:

 

Pour les jeux GBA, il n'y a rien à faire, tu mets tes roms GBA sans les patcher dans un dossier gba.

Pour le browser, tu le patch et tu le mets avec les autres jeux NDS.

http://www.box.net/lite/zey3aidii7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je souhaiterai acheter un linker à ma nièce, mais beaucoup trop de modèles sont proposés pour un newbie comme moi :)

Ce serait uniquement pour une utilisation de .nds (pas de jeux GBA par exemple), lequel me conseillez-vous parmi ceux dispo sur métashop ?

 

Merci d'avance de votre aide ! :wahou:

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...