Aller au contenu

[GUIDE] LE guide du Newbie


babar27

Messages recommandés

Je viens de lire le sujet.

J'ai une Ds lite.

J'ai pas vraiment tout compris. Y'a trop d'adaptateur different et autre cartouche.

Je souhaite juste pouvoir jouer a des jeux DS, rien de plus, pas d'emulation ou autre.

Le plus simple possible avec lemoins de matos a acheter :P

Si possible (tres chiant) quelqu'un peux me donner un lien sur le matos a acheter directement ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non ce n'est pas ça!

Ce qui fait chier avec le site de metashop, c'est que les fiches produit apparaissent et disparaissent tout le temps

je sais pourquoi, mais je trouverais mieux d'avoir la fiche quand même visible avec marqué "Stock out", comme-ça on peut quand même parlé du produit et surtout le montré!

 

J'ai écrit "M3 DS Simply" je n'ai pas écrit "M3 SD"...

Donc tu écris précisèment ce que je t'ai indiqué dans google par exemple, tu trouveras sans problème de quoi je parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais mal lu.

DOnc ca : http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Products/M3_SIMPLY

 

C'est bien ca ?

Il faut une micro Sd avec : au niveau capacité ? le 1g est vraiment utile ou 512 peux suffir ?

Une fois que j'achete donc le M3 + la sd.

Y'a des choses à installer ? A configurer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il y a un topic pour ce genre de question concernant le M3 DS Simply...

 

Perso je suis d'avis de prendre la plus grosse microSD possible...

une 2Go Ultra2 SanDisk est parfaite pour cela...

 

Mais si c'est une question de prix, alors tu peux prendre ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour cet excellent guide !! Il m'a permis d'y voir un peu plus clair... et maintenant je souhaite passer à l'action !

 

Je me suis donc rendu sur metashop-fr.com pour commander selon vos conseils ceci:

 

Pour le Parfait Newbie, Si les Roms GBA l'interesse:

-Supercard Lite + Superkey

 

 

Pour le "Supercard Lite" pas de problèmes je le trouve... par contre je ne trouve pas le produit "Superkey"... peut être ais-je mal cherché?

 

 

Je vois que l'article date de juin 2006, avait vous quelque chose de nouveau / de mieux à me conseiller ? sachant que ce qu'il est indispensable que je puisse lancer mes roms GBA. D'avance merci !

 

 

Sinon question subsidiaire entre Supercard Lite + Superkey et M3 Lite + Passcard il vaud mieux choisir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. avant toute chose, quelle console utilises-tu (GBA, GBA SP, NDS, NDS Lite) ?

2. si tu cherches surtout la compatibilité pour les roms GBA, tu dois plutôt prendre un modèle M3 Perfect (surtout pas PRO !!!), actuellement offrant la meilleure compatibilité.

3. si tu ne veux pas utiliser de cartes mémoire type SD, microSD, CF, tu dois plutôt choisir un modèle G6, avec mémoire interne, et offrant également une compatibilité excellente pour les jeux GBA.

4. si tu ne veux jouer qu'à des jeux GBA, tu n'as pas besoin d'un passkey quelconque (Passcard3, Superkey, etc). La cartouche se lancera automatiquement sur une GBA, et tu pourras la choisir dans le menu d'une NDS comme une cartouche GBA.

 

si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...