dorio Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 bonsoir, possesseur d'un m3 real, je viens d'acquerrir le pack gba expansion : voilà j'ai parcourru le topic le concernant mais je suis un peu dans le brouillard. quelqu'un peut il me guider svp pour m'indiquer s'il faut que je mette a la racine le gbaloader ou tout autre fichier. merci d'avance! je sais que cette question a du etre posée plus d'une fois mais comprenez que je suis un peu perdu je ne suis qu'un newbie!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tu as un topic à ta disposition sur le M3 REAL et au niveau du GBA Expansion pack de M3, y'a rien de spécial à configurer, juste peut-être créer un dossier GBA et mettre les jeux GBA dedans! Pour le browser tu as un patch dans la section tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci a toi pour ta réponse, mais je ne m'attendais pas moins a ta réponse concernant le topic : j'ai bien précisé que j'avais parcouru ce fameux topic mais surtout que j'étais un peu perdu et j'aurais souhaité que tu m'indiques la procédure a employer pour mon expansion gba s'il faut mettre un fichier jeux gba et le patcher? et ou mettre le browser?....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 merci a toi pour ta réponse, mais je ne m'attendais pas moins a ta réponse concernant le topic : j'ai bien précisé que j'avais parcouru ce fameux topic mais surtout que j'étais un peu perdu et j'aurais souhaité que tu m'indiques la procédure a employer pour mon expansion gba s'il faut mettre un fichier jeux gba et le patcher? et ou mettre le browser?....) Pour les jeux GBA, il n'y a rien à faire, tu mets tes roms GBA sans les patcher dans un dossier gba. Pour le browser, tu le patch et tu le mets avec les autres jeux NDS. http://www.box.net/lite/zey3aidii7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 cheri bibi : un grand merci a toi pour ton aide et pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 rebonsoir, j'aisuivi les indications de cheri bibi : pour les jeux gba c'est ok ! mais pour ds browser quand je le lance ça me mets : extension mémoire requise ! quelqu'un a t'il la soluction a mon problème , svp merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je t'ai répondu dans le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingux Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello, je compte acheter ce genre de machine à ma petite fille pour les fêtes de fin d'année. Merci pour ces éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo69 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut à tous ! Je souhaiterai acheter un linker à ma nièce, mais beaucoup trop de modèles sont proposés pour un newbie comme moi Ce serait uniquement pour une utilisation de .nds (pas de jeux GBA par exemple), lequel me conseillez-vous parmi ceux dispo sur métashop ? Merci d'avance de votre aide ! Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant