Oops Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 sur microSD tu dois avoir un dossier SYSTEM -> dans ce dossier tu 2 dossier "skin1" et "skin2"... tu peut crée skin3 et skin4 ou tu y glisse toute les images (décompressé bien sure) il y doit y avoir plus de 5 image, du as du te tromper, tu a pris des skin M3 et pas M3 real... voici la liste pour le skin2. qui seras identique pour les autre D:SYSTEM\SKIN2 arrow_df.bmp arrow_dn.bmp arrow_up.bmp bottom_bar.bmp box_240x80.bmp BUTTON_DLPLAY_OFF.bmp BUTTON_DLPLAY_ON.bmp BUTTON_START_OFF.bmp BUTTON_START_ON.bmp desktop.bmp ds_file.bmp ds_file_EXE.bmp ds_folder.bmp MAIN_BOOT_OFF.bmp MAIN_BOOT_ON0.bmp MAIN_GAME_OFF.bmp MAIN_GAME_ON0.bmp MAIN_GBA_OFF.bmp MAIN_GBA_ON0.bmp MAIN_MEDIA_OFF.bmp MAIN_MEDIA_ON0.bmp MAIN_MYCARD_OFF.bmp MAIN_MYCARD_ON0.bmp MAIN_PDA_OFF.bmp MAIN_PDA_ON0.bmp MAIN_SETTING_OFF.bmp MAIN_SETTING_ON0.bmp menu_bar.bmp menu_list.bmp option_p_reject.bmp option_p_select.bmp option_s_reject.bmp option_s_select.bmp process_bar.bmp scroll_bar.bmp scroll_block.bmp skin.ini SLOT_2_GBA.bmp SLOT_2_GBA2.bmp SLOT_2_NDS.bmp SLOT_2_NDS2.bmp tabs_1.bmp tabs_2.bmp top_bar.bmp top_desktop.bmp top_line.bmp tree_fold.bmp tree_unfold.bmp pour M3 real c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Si jamais, il y a un topic unique sur le M3 REAL, ça pourrait être utile aux autres utilisateurs de M3 REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenneth Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Franchement j'ai acheter sur métashop la M3DS Real avec rumble pack & extension pack et je suis aux anges, aucun problème. Mes thèmes passent parfaitement, mes videos .dpg aussi, les mp3 & ogg aussi En gros il n'y a que le PDA que je n'arrive pas a utiliser (woaw dommage tlm s'en sert xD) Sur ce je retourne jouer =P Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne partie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompej Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Bonjour à tous, Alors je ne suis pas un total newbie, j'ai d'abord lu tout ce topic ainsi qu'au moins 20 autres et il me reste cette petite question en suspend : Apparemment pour les linkers SLOT-2, il n'en reste plus beaucoup qui marchent bien... J'ai retenu donc : - SuperCard Lite (apparemment pas top avec la compatibilité GBA ce qui m'intéresse en fait) - M3 Lite perfect + passcard 3 - EZ-Flash 5 + 3en1 (passcard incluse ?) - CycloEvo + 3en1 (passcard incluse ?) Et ma question, dûe à la récente mise à jour de plein d'éditeur, je voudrais savoir si : Il est possible d'utiliser un Linker SLOT-2 (un de ceux cités ci-dessus) avec un linker SLOT-1 d'un EDITEUR DIFFERENT ? (exemple dans ma signature, j'ai 3 linkers Slot-1 différents donc si vous en voyez 1 compatible, pourriez-vous m'informez ?) Par avance, merci. Tompej. Edit : J'ai bien trouvé ça (test-des-extensions-slot) ... mais pas ma réponse ... _________________________ - NDS Lite Silver + M3DS Real Sakura Rumble Pack + MicroSD 4Go Kingston Japan - NDS Lite Blanche + DSTT (+ SuperCard DS ONE v3) + MicroSD 4Go Kingston Japan - PSP Flat Blanche + CF 4.01 M33-2 (en train de traduire/patcher en FRANCAIS l'eboot de "Tobal 2") - PS2 + puce (je sais mm plus le nom) + DD de 120Go - PS1 + puce (je sais plus le nom non plus) - GameCube Vert Amande( Edition Spéciale Tales Of Symphonia + Manette) - Dreamcast d'origine - Faut vraiment tout mettre ?... Modifié le 17 août 2008 par Tompej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 le 3en1 (mais c'est le cas de tous ses petits camarades) fonctionne avec tous les linkers slot 1 (donc tous ceux que tu indiquent) c'est 99% hardware (mais le 1% restant se joue au niveau de l'OS et donc ça reste du software mais indépendant du linker) et oublie le passcard, le linker slot 1 s'en passe très bien ... Bref, tape dans le cyclo DS ou l'acekard2 (ses derniers OS (officiels ou non) gèrent encore mieux le 3en1) avec une extension GBA (donc un 3en1) ou le M3 DS real pack qui contient tout ce qu'il faut (mais lui, il faudra bricoler un peu sur le PC) Mais bon, une GBA par rapport à une DS ..... il faut vraiment être un nostalgique pur et dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ne pas confondre "Extension" et "linker" Les Linkers slot2 ont en général un connecteur pour y glisser une carte flash, pas les extension! Actuellement on prend un linker slot1 (donc pas de passcard, etc...) Et si on le désire pour surfer sur le net ou jouer aux jeux GBA on prend en complèment une extension slot2 M3 GBA RAM Expansion Pack GBA Explorer Ez 3en1 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompej Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci de vos réponses rapides jp33 et bitonio6. Je m'oriente donc vers une extension : GBA Explorer (je connais pas) Ez 3en1 (ca a l'air le mieux indiqué dans mon cas : GBA) C'est pour la nostalgie pokémonesque d'un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est pour la nostalgie pokémonesque d'un ami c'est une excellente raison, c'est juste que parfois, certains courent après tout ce qui traine alors qu'ils n'en ont pas l'utilité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Merci de vos réponses rapides jp33 et bitonio6. Je m'oriente donc vers une extension : GBA Explorer (je connais pas) Ez 3en1 (ca a l'air le mieux indiqué dans mon cas : GBA) C'est pour la nostalgie pokémonesque d'un ami Vu que c'est justement pokémon qui pose le plus de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant