megadrive59 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Bonjour le forum, voila j'ai decouvert votre forum hier que j'ai trouvé fort instructif et j'ai lus toutes les pages du forum si si c'est vrai:D Alors mon fils a une nds 1er gen et ma fille une lite et comme vous vous en douté ils se piquent les jeux et c'est la guerre et ensuite quand on s'en vas quelleque part ils prennent tout leurs matos et il faut recompter tout les jeux avant de partir. Donc mon choix se porterais sur une carte M3 ds simply ou sur M3 REAL Rumble PACK ou M3 REAL PERFECT PACK V2. Et mon choix vas bien sur sur la moins cher M3 ds simply mais je n'en trouve plus sur le site que vous avez sitez dans les pages précédente(metashop) sinon je la trouve sur des sites qui m'inspire pas confiance alors si vous avez un bon site de vente. Alors je voulais me rabattre sur une M3 rumble pack mais sur game land ils disent pas compatible nds 1er gen:cry: alors que sur metashop ils disent quelle est compatible alors qu'en dites vous:triste: Et j'aurais voulu savoir quel est la difference entre les trois linkers si il y en a une car j'ai vue le descriptif des cartes les derniers gen de M3 on l'air mieux mais n'est il pas possible d'avoir la meme chose avec une M3 simply en mettant un firmware:pasmafaufe8: Voila le boulet a fini j'espere vous lire rapidement merci d'avance @+ Modifié le 16 juin 2008 par megadrive59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) tiens un bègue!!! il répète 2 fois la même chose édit: ça y est , il est guéri ben moi sur metashop je vois le cyclo evolution ou le edge qui sont trés bien pour ce qui est du M3 real perfect... la version perfect n'est utile que si tu a l'utilité des roms GBA et du nitendo browser (pour allé sur le net avec la ds). sinon le M3 rumble pack feras l'affaire. acekard 2 est aussi trés bien mais il n'est plus dispo pour l'instant. Modifié le 16 juin 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) OOps voila j'ai édité, merci donc je pense prendre un rumble pack pour fair comme tout le monde @+ Modifié le 16 juin 2008 par megadrive59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 OOps voila j'ai édité, merci donc je pense prendre un rumble pack pour fair comme tout le monde @+ plus de fonction? a bon!! les quelle? (si on laisse de coté la version perfect) P.S. ne traite pas le cyclo evo de machin truc... il y en a ici qui pourrais t'étriper rhooo il a re édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 sinon a part megashop tu a un site a me recommander? et que pense tu de mon choix rumble pack et est t'il compatible avec la 1er gen et vont t'il pouvoir jouer au meme jeux via le téléchargement wifi merci Ps Pour le cyclo truc c'était juste pour dire qu'il y a tellement de cartes qu'on se mélange les pinceaux alors truc d'un coté muche de l'autre rumble perfect etc etc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 - tous les linkers slot 1 marche sur les deux génération de ds. - J'ai un M3 et je m'en plein pas mais je n'utilise pas le wifi.. quoi que si, j'ai testé avec mario kart et dragon quest... et heu j'ai pris une grooooooosse branlé alors j'ai zapé . donc ça marche. mais si on en crois le autre ... le cyclo ou le edge (vu que ces deux là sont fait dans le même moule...) ont une meilleur réputation de compatibilité. - part contre si tu conte utilisé des homebrews (petit logiciel, émulateur et autres, fait par des passionné. voir liste) M3 n'est pas au top. certain ne marche pas. mieux vaut edge au cyclo. et je connais pas d'autre site d'achat sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je viens de lire un topic sur le forum de metashop et je me tournerais quand bien par un cyclo ok je sors mais c'est quand meme dur de faire le bon choix merci a toi.Mais je crois que je vais commander sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazgard Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bjrs a tous nouveau dans le monde des jeux, je cherche a placer des skins sur ma M3 et R4, mais je n'ai pas sus trouver les renseignement ni sur le site ni sur google :reflexiomo6:. les skins que j'ai dld onts 5 fichiers- bckgrd1/2.bmp ,icons.bmp ,logo.bmp ,theme.ini. est ce suffissant!!!! par avance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bjrs a tous nouveau dans le monde des jeux, je cherche a placer des skins sur ma M3 et R4, mais je n'ai pas sus trouver les renseignement ni sur le site ni sur google :reflexiomo6:. les skins que j'ai dld onts 5 fichiers- bckgrd1/2.bmp ,icons.bmp ,logo.bmp ,theme.ini. est ce suffissant!!!! par avance merci a tous Va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazgard Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 merci Oops c'est cool, j'ai trouver des skins avec plein de fichier et certain avec 5,malgré mes rechecher pas moyen de m'en servir sur ma M3 real,je pense qu'un petit tuto servirais bien a beaucoup de monde. merci par avance pour le newbie que je suis:zzz: a je précise je ne connais pas l'anglais:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant