10vision Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Désolé mais j'ai encore une question... Est-il possible de jouer online à partir du M3 real ? Ou faut-il obligatoirement insérer la cartouche originale ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10vision Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai ma réponse: on peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, moi je viens d'acheter la nintendo ds lite (la rose) et j'ai récupéré la cartouche M3 mini sd. Pouvez-vous me dire ce qu'il manque ou ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer ou tester mes roms nintendo ds. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu parles donc d'un M3 que l'on place par devant? Alors il te faut une passcard 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je ne sais pas si c'est devant ou derrière, je l'ai mise en bas. Et en haut j'ai mis un jeux ds, je peux jouer aux jeux game boy advance. Peux tu me dire où je peux acheter la pass 3, est-ce que la supercard ds one n'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 un passcard 3 j'ai une carte pour lancer le linker dans le slot2... Sinon tu prends un simple linker slot1 comme le N5 ça ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon que pensez vous du supercard ds one v.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Très bien, mais le CycloEvo fait mieux en plus simple pour quelques roros de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je ne connais pas le CycloEvo tu as un lien et une boutique où l'on peut l'acheter ? c'est quoi la différence avec la supercard ? parce que d'après les caractéristiques la supercard est vraiment très bien d'après ce que je vois sur le forum et la fiche technique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ici tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant