Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est surtout qui faut que je reprenne les images sources, et je n'y ai plus accès pour le moment... ça fait deux Tuto HS à cause de images hotel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci j'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfasol Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon ben voila j'ai pris le r4 ds avec la toshiba 2go sur meta shop le tout pour 70€ Il me reste juste a attendre le colis et puis apres je reviens vous voir si je galere pour le faire fonctionner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 On t'attend on est là si tu galère mais plus simple tu meurs lol à ++ tu as fais un bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour. Je suis toujours à la recherche d'un slot 2 pour lancer les roms GBA. mon choix était arrêter sur la supercard lite, mais lorsque je lis la description de certains site ils disent clairement que ca ne lance pas les roms GBA. une autre question : EZ Flash V Extension blanc sa description : Le EZ FLASH V est le digne successeur de la gamme des linkers EZ. Cette extension permet à votre linker SLOT1 de lancer les programmes GBA d'ajouter de la RAM pour les "homebrews" et aussi une fonction vibration! cela veut dire qu'il peut lancer les roms GBA se trouvant dans les micro SD du slot 1 ? j'ai une R4 en linker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 en slot1 rien ne lance de jeu GBA, il faut une extension en slot2 pour pouvoir faire fonctionner un jeu GBA... Tu as l'extension 3 en 1, mais c'est très lent pour changer de jeu... Autrement tu as le linker complet le M3 Lite perfect qui fait les jeux DS et GBA mais qui nécessite un passcard 3 ou une console flashée mais il fonctionne très très bien avec les roms GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakk15 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 en slot1 rien ne lance de jeu GBA, il faut une extension en slot2 pour pouvoir faire fonctionner un jeu GBA... Tu as l'extension 3 en 1, mais c'est très lent pour changer de jeu... Autrement tu as le linker complet le M3 Lite perfect qui fait les jeux DS et GBA mais qui nécessite un passcard 3 ou une console flashée mais il fonctionne très très bien avec les roms GBA Je te remercie. En fait j'ai deja une R4, mais le EZ flash 5 me tentait si elle lis les roms de la Slot1, mais en fait, il transfert vers lui, ce qui est long comme tu le dit. Ca me faisait mal de mettre 50€ dans uns upercard lite avec mircosd, mais ca va etr la solution merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à tous, J'ai l'intention de m'acheter un linker M3 lite perfect, j'ai trouvé ou me l'acheter mais je ne sais pas du tout ce qu'est le passcard 3 ni ou le trouver... Quelqu'un d'aimable pourrait t'il m'aider. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à tous, J'ai l'intention de m'acheter un linker M3 lite perfect, j'ai trouvé ou me l'acheter mais je ne sais pas du tout ce qu'est le passcard 3 ni ou le trouver... Quelqu'un d'aimable pourrait t'il m'aider. merci d'avance. si tu t'adresses à une bonne boutique, le passcard 3 sera avec! C'est juste une cartouche qui active le mode DS et qui ensuite dit à la console de lire ce qui vient du slot GBA et voilà Y'a rien de plus simple à comprendre! Il faut une passcard 3 ou une console flashée pour utiliser un linker slot2 Donc mieux vaut prendre une passcard et laisser sa console sous garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 donc, Si je comprend bien, le passcard est compris dans le prix du linker lors de l'achat (par exemple sur métashop?) merci bien a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant