Feng_Shui Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non pas besoin d'adaptateur...! Edit: Où sa à 52 Euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 cooooool est ce que devhook marche regarde tes mp je t'ai envoyer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut à tous, moi aussi j'ai le neo converter 2 in 1 et même avec ue compact Flash 2 Go 80 X le devhook ne fonctionne pas, il y a un double son au niveau du redemmarrage en firmware 2.5 puis ça bloque lorsque l'on veut lancer un iso, sinon lancer le firmware sans rien lancer derriere pas de probleme 2.50 Ok, umd video Ok, mais dès que l'on veut mettre un iso ça plante. Alors comment avez vous reussi à lancer une iso avec devhook avec une conpact flash, faut il une marque spéciale ? une vitesse spéciale ? j'attend vos réponses avec impatience !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 D'aprés les gens de PS2NFO le NEO marche, il suffit de mettre le devhook sur la Ms 32 Mo. De lancé Devhook a partir de celle-ci, une fois dans le menu 2.50 (émulé), retirez la Memory Stick et mettre le NEO, ensuite utilisez la touche HOME + Gachette Gauche ou Droite pour charger les ISOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 quel manipe de fou, je me demande pk ce nes pas compatible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut Guilouz, j'ai essayé comme tu as indiqué et comme dis sur ps2info et nada, je n'y arrive pas . faut il mettre un fichier.iso dummy sur la ms dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon bah, rien à faire, j'ai fais la manipe et au moment de faire Home + R ou L, ça plante la console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en faite c'est normal que tu arrive po lol exemple tu mets sur ta 32mo tu cree d'abord un dossier iso a la racine puis tu met des fichier dedans de 0ko exemple: -fifastreet.iso -tombraider.iso -worldcup.iso ensuite quand tu remet ton neo tu dois avoir les vrai jeu avec les meme noms qu'il y a sur ta 32mo car la psp a une memoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci pour tes explications ingenieur, je vais tester cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pis moi aussi en fait avec mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant