ingenieur Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voila je me demander qui a ce bijoux pour savoir si la carte micro drive de 4go fourni avec, etait compatible devhook car j'ai pas envie de faire la manip avec la carte 32 mo voila le site: ***site banni *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi je l'ai tu veux que je teste? http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui test le stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non la micro drive n est pas compatible avec le devhook maintenan pour les dax cel qui est fourni est un peu fatiguer certain jeu son ralenti( dbz us par exemple)a essayer avec une compact flash ? tendit qu avec une ms duo c est nikel si tu as le neo pour DEVHOOK tu utilise des ms duo ca passe nikel (normalement LE NEO c est prevu pour des ms mais en la centrant la ms duo passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je te dis ca debut de semaine et sinon je vais chercher sur le net avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 PS quand je dit ralenti sur les jeu avec dax c est rare moi j ai eu que dbz us et james bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci rhey tres explicite du coup vaut mieux prendre si je comprends bien une ms duo 4go alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voila mon test https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=618241 sonon c pas compatible, tu peut par contre mettre une CF et la ca marche...les debit sont plus proches de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 comme tu le sent moi j ai le neo 4 EN 1 ( cest comme le 2 EN 1 mais sd en plus)j utilise la micro fourni avec pour les jeux dax iso et je met des ms duo dedant pour le devhook ps si tu veut des ms 4 go va chez speedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 au sinon que pensez vous de ca 2Go High Speed Memory Stick PRO Duo faut il un adaptateur? car 52 euro ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant